Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Lugano aura une deuxième chance
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 04/01/2012 à 21h17
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Présenté comme le futur taulier défensif du PSG à son arrivée l'été dernier, Diego Lugano, très décevant, a rapidement été relégué sur le banc. Malgré un intérêt de la Roma, l'Uruguayen ne devrait pas quitter le club de la capitale cet hiver. Carlo Ancelotti compte en effet lui accorder une nouvelle chance.

PSG : Lugano aura une deuxième chance
Carlo Ancelotti compte offrir une nouvelle chance à Diego Lugano.

Pour 3 millions d'euros, c'était une affaire… Enfin, c'est ce qu'on croyait à son arrivée l'été dernier. Six mois plus tard, on se dit qu'à ce prix-là, le Paris Saint-Germain pouvait trouver beaucoup mieux que Diego Lugano. Malgré son statut d'international uruguayen, l'ancien défenseur de Fenerbahçe, présenté comme le futur taulier défensif du club de la capitale, n'est pas parvenu à s'imposer à Paris.

Trop lent, souvent mal placé, maladroit techniquement, Lugano a rapidement pris place sur le banc de touche. Malgré cette première moitié de saison délicate, l'Uruguayen conserve encore une belle cote à l'étranger. Notamment en Italie, où l'AS Roma, en quête de renforts défensifs, souhaiterait se faire prêter le défenseur parisien, annonce le Corriere dello Sport.

Ancelotti prêt à l'associer à Sakho

Le PSG devrait toutefois refuser l'offre des Giallorossi. Carlo Ancelotti compte en effet offrir une deuxième chance à Lugano, qui a d'ailleurs disputé la deuxième période du match amical face au Milan AC ce mercredi (0-1). Le nouvel entraîneur du PSG, qui va inévitablement redistribuer les cartes, serait d'ailleurs prêt à miser sur une charnière Sakho-Lugano durant la seconde partie de saison.

De son côté, le joueur faisait récemment part de son désir de vouloir poursuivre l'aventure à Paris, pas forcément désolé du départ de Kombouaré. Lugano devrait donc porter le maillot du PSG au moins six mois supplémentaires. Sauf si d'ici la fin du mois de janvier, il continue de se montrer très décevant. Ancelotti pourrait alors revoir sa copie concernant l'Uruguayen.

Carlo Ancelotti a-t-il raison de vouloir relancer Lugano ? L'Uruguayen peut-il encore s'imposer à Paris ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Villas-Boas serait-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB