Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Beckham et Kaká s’éloignent du PSG…
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 03/01/2012 à 11h19
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncée comme bouclée il y a deux semaines, l'arrivée de David Beckham au Paris Saint-Germain pourrait bientôt n'être plus qu'un vieux souvenir, l'Anglais n'ayant pas vraiment envie de quitter Los Angeles. Quant à Kaká, qui fait rêver QSI, le Real Madrid n'a pas l'intention de le laisser filer cet hiver…

Transfert : Beckham et Kaká s’éloignent du PSG…
Beckham envisagerait plutôt de rester à Los Angeles aujourd'hui.

Les politiques, nombreux à s'indigner sur le salaire offert à David Beckham (800.000 euros mensuels), auront élevé la voix inutilement. Sauf nouveau rebondissement, l'Anglais ne devrait finalement pas terminer sa carrière au Paris Saint-Germain. Annoncée comme bouclée il y a deux semaines, l'arrivée de l'Anglais dans la capitale pourrait bientôt n'être plus qu'un vieux souvenir.

A en croire L'Equipe, le milieu de terrain serait tout proche de rempiler avec les Los Angeles Galaxy. «Il est très probable que David Beckham reste aux Etats-Unis pour y prolonger son contrat avec les Los Angeles Galaxy. Aucune décision n'a encore été prise à 100%. Mais c'est désormais la tendance lourde. David annoncera son choix dans les jours à venir», confie une source proche du dossier au quotidien sportif.

Reste Pato…

«Il a toujours dit que le bien-être de sa famille serait son critère prioritaire pour choisir son avenir à l'expiration de son contrat. Et il faut bien l'admettre : sa femme, ses enfants et lui-même adorent leur vie à Los Angeles.» Interrogé au sujet de l'Anglais ce mardi, Nasser Al-Khelaïfi a laissé entendre que le Spice Boy devrait bel et bien rester à Los Angeles. «

David Beckham est à Los Angeles et il va rester là-bas, a fait savoir le président du conseil de surveillance du PSG, dans des propos rapportés par RMC. Non, il ne viendra pas, c'est clair

Autre piste peut-être à oublier pour le Paris Saint-Germain : Kaká. S'il fait rêver QSI, le Brésilien aurait pris la décision de rester à Madrid, a assuré son coéquipier Iker Casillas sur son compte Facebook. De son côté, José Mourinho, qui ne veut pas briser la dynamique de son groupe, n'envisage aucun départ en janvier. Reste Alexandre Pato. L'attaquant du Milan AC paraît aujourd'hui être le seul grand nom avancé ces derniers jours en mesure de rejoindre le PSG cet hiver.

Supporters parisiens, y croyez-vous encore pour Beckham et Kaká ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur choix pour entraîner l'OM parmi les rumeurs actuelles ?

Claude Puel
Laurent Blanc
Leonardo Jardim
Gabriel Heinze
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB