Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Ibrahimovic se réjouit de voir le PSG jouer dans la cour des grands
Par Nicolas Lagavardan - Actu Italie, Mise en ligne: le 02/01/2012 à 10h42
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Prochain adversaire du PSG mercredi à Dubaï en match amical, Zlatan Ibrahimovic s'est exprimé au sujet du club de la capitale et de ses nouvelles ambitions. L'attaquant du Milan AC se réjouit à l'idée de voir Paris s'installer dans la cour des grands…

Ibrahimovic se réjouit de voir le PSG jouer dans la cour des grands
Ibrahimovic croisera la route du PSG mercredi en match amical

Le Paris SG affrontera le Milan AC mercredi à Dubaï en match amical. Actuellement en stage au Qatar avec son équipe, l'attaquant rossonero Zlatan Ibrahimovic a été interrogé par le journal emirati The National sur la nouvelle donne parisienne, et plus généralement sur les nouveaux clubs riches du football européen.

Man City et le PSG tirent le football vers le haut

«C'est bien de voir que Manchester City et Paris ont des propriétaires qui arrivent avec beaucoup d'argent et qui attirent de grands joueurs. Cela rend la concurrence plus importante pour les grands clubs traditionnels et tire le niveau vers le haut» , estime l'international suédois. Grâce à cela, le football continue de se développer et c'est donc une très bonne chose selon lui.

Ibra estime qu'il est positif de voir de nouvelles équipes venir se frotter aux favoris habituels, ceux qui ont fait l'histoire du football depuis longtemps. Le Milanais constate que les nouveaux propriétaires du PSG font de gros investissements pour attirer de grands joueurs et un grand entraîneur qu'est Carlo Ancelotti, «donc c'est très positif pour Paris et cela permettra de rendre la compétition plus difficile pour les grands clubs. Je ne dis pas que le PSG est un petit club, je pense que c'est un grand club» , a-t-il ajouté.

Ibra évoque le cas Beckham

Le Suédois s'est aussi réjoui de la possibilité de voir revenir le milieu David Beckham sur le Vieux continent. «Cela dépend de ce qu'il veut, mais il semble qu'il a encore faim de victoires et de jouer au football, donc s'il revient jouer en Europe, ce serait très positif pour le PSG» , a-t-il jugé. Mercredi soir à Dubaï, Ibra ne croisera pas la route de Beckham dont la venue à Paris est toujours incertaine, mais pourra en revanche mesurer l'écart qui sépare encore le PSG du gotha européen.

Que pensez-vous des lauriers tressés par Ibrahimovic au PSG ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Italie


Serie A - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur choix pour entraîner l'OM parmi les rumeurs actuelles ?

Claude Puel
Laurent Blanc
Leonardo Jardim
Gabriel Heinze
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB