Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Montpellier un brin parano ?
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 29/11/2011 à 11h04
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après sa victoire éclatante à Sochaux (1-3), et la lourde défaite du PSG à Marseille (3-0), Montpellier s'est emparé seul des commandes de la Ligue 1. Alors que le club héraultais ne cesse d'être complimenté, René Girard et Mapou Yanga-Mbiwa affirment qu'ils dérangent. Le MHSC serait-il devenu parano ?

Montpellier un brin parano ?
Eric Di Meco s'agace du discours tenu par René Girard.

Qui veut la peau de Montpellier ? Posez-vous la question et vous verrez que la réponse n'est pas évidente à trouver… Les Montpelliérains, René Girard en tête, ont pourtant le sentiment aujourd'hui que la première place du classement occupée par le club héraultais «dérange» . Mais dérange qui au fait ?

La presse ? Les médias, et Maxifoot le premier, n'ont de cesse de louer les qualités de cette équipe montpelliéraine, encore impressionnante à Sochaux samedi (1-3), à commencer par son buteur Olivier Giroud, auteur d'un triplé. Les cadors du championnat ? Antoine Kombouaré, grand ami de René Girard, est le premier à prendre Montpellier très au sérieux dans la course au titre.

Le discours de Girard commence à agacer

Alors Montpellier dérange qui aujourd'hui ? Pas grand monde à vrai dire. Mais l'entraîneur du club héraultais et son défenseur Mapou Yanga-Mbiwa aiment avancer que le MHSC «gêne» aujourd'hui. L'adversité créée par le technicien montpelliérain contribue à faire avancer en partie la bande à Loulou.

Il n'empêche que le discours tenu par Girard («On fait l'actualité. Même s'il y a des choses plus intéressantes qui se passent à Marseille et à Paris et qui concernent vraiment le football…») commence à agacer quelque peu. Et notamment Eric Di Meco, qui n'hésite pas à reprendre de volée l'entraîneur montpelliérain.

«Il pleure qu'on ne parle pas assez de lui, et qu'on a plus parlé du clasico notamment. Mais ces entraîneurs-là, le jour où tu parles tout le temps d'eux et tu leur mets la pression, ils pleurent encore ! C'est moyen ça, s'est emporté l'ancien défenseur marseillais sur RMC. Il faut qu'il arrête, on n'arrête pas d'encenser Montpellier !» Parano le MHSC ?

René Girard et les Montpelliérains en font-ils trop ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB