Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Amauri soufflé à l'oreille de Leonardo
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 10/10/2011 à 14h19
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Déjà l'été dernier, Leonardo ambitionnait de recruter un nouvel attaquant pour mettre Kevin Gameiro en concurrence. Ce n'est sans doute que partie remise. Le directeur sportif du PSG se laissera-t-il dicter ses choix par Jean-Claude Blanc, favorable à la venue d'Amauri ?

PSG : Amauri soufflé à l'oreille de Leonardo
Après Turin, Amauri pourrait retrouver J.-C. Blanc à Paris

Ces derniers jours, le cas David Beckham a capté l'attention mais derrière ce possible transfert qui constituerait plus un coup marketing que sportif, le Paris SG pourrait aussi passer à l'action cet hiver pour recruter un attaquant. Déjà l'été dernier, Leonardo envisageait un renfort dans ce secteur de jeu, tenu pour l'instant par Kevin Gameiro, devant Guillaume Hoarau et Mevlut Erding.

Amauri plutôt que Berbatov ?

Plusieurs noms sont sortis du chapeau. Celui de Dimitar Berbatov est revenu à la surface dernièrement. L'international bulgare est lié à Manchester United jusqu'en juin 2012 et a déjà été approché lors du dernier mercato. Mais un homme pourrait changer la donne : Jean-Claude Blanc. L'ancien président de la Juventus Turin a été nommé au poste de directeur général du PSG dernièrement.

Selon Tuttosport, il souhaiterait convaincre le directeur sportif Leonardo de recruter Amauri cet hiver. L'international italien d'origine brésilienne n'a pas joué le moindre match cette saison avec la Juve et souhaitait déjà lever le camp l'été dernier, après un prêt de six mois à Parme. Didier Deschamps s'était un temps montré intéressé mais n'avait pas pu conclure le dossier.

L'agent d'Amauri prêt à discuter

Amauri pourrait finalement bien débarquer en Ligue 1, mais dans la capitale. La semaine passée, l'agent de l'ancien attaquant du Chievo Vérone et de Palerme notamment, Giampiero Pocetta a confirmé le probable transfert de son protégé cet hiver et s'est dit prêt à étudier les offres provenant de France. Le Milan AC serait aussi sur les rangs. Amauri à Paris, on n'a sans doute pas fini d'en entendre parler…

Et vous, que pensez-vous de l'hypothèse Amauri au PSG ? Serait-ce un bon choix pour le club parisien ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB