Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Chelsea : Torres se fait tirer les oreilles
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 13/09/2011 à 10h05
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

«Si l'interview n'avait pas été autorisée, je l'aurais sanctionné.» André Villas Boas n'a pas vraiment apprécié. Et il n'est sans doute pas le seul. Il faut dire que Fernando Torres y est allé un peu fort en expliquant ses performances décevantes par l'âge avancé de ses coéquipiers et leur lenteur balle au pied…

Chelsea : Torres se fait tirer les oreilles
Fernando Torres a fait une boulette et il le sait...

«Parmi toutes les équipes anglaises, Chelsea est la moins anglaise. Et cela en raison du genre de joueurs que Chelsea a : vieux, qui jouent lentement et qui gardent beaucoup le ballon.» Ces mots sont ceux de Fernando Torres, accordés au site Internet de la Ligue espagnole, et repris par la suite sur son propre site Internet…

Interrogé sur ses performances décevantes à la pointe de l'attaque des Blues, l'attaquant espagnol, qui n'a toujours pas trouvé le chemin des filets en Premier League cette saison après 4 rencontres, et qui avait inscrit un seul petit but en 14 matchs de championnat lors de la deuxième partie de saison 2010-11, n'y est pas allé par quatre chemins en rejetant la faute sur ses coéquipiers.

Chelsea mène sa petite enquête

Si El Nino a tenté de se justifier depuis en expliquant que ses propos avaient été mal traduits, la direction de Chelsea a décidé de mener sa petite enquête pour savoir si son joueur dit vrai ou pas. En attendant, André Villas Boas, qui a promis de s'entretenir avec l'ancien buteur de Liverpool, a bien envie de tirer les oreilles de l'Espagnol.

«Si l'interview n'avait pas été autorisée, je l'aurais sanctionné», a notamment fait savoir le manager du club londonien. En attendant que toute la lumière soit faite sur cette histoire, Torres, déjà remplaçant ce week-end contre Sunderland, devrait à nouveau débuter sur le banc contre le Bayer Leverkusen ce mardi soir en Ligue des Champions.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Rennes fait-il un bon choix en choisissant Bruno Genesio comme nouveau coach ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB