Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Borriello cible numéro 1 du PSG, Lugano intéressé
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/08/2011 à 09h59
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le Paris Saint-Germain compte toujours se renforcer avant la fin du mercato estival. A la recherche d'un attaquant supplémentaire pour laisser filer Erding à Rennes, les Parisiens auraient fait de Borriello une priorité. Suivi par le club de la capitale, le défenseur central Lugano serait tenté par le challenge, mais le PSG a de la concurrence sur ce dossier.

Transfert : Borriello cible numéro 1 du PSG, Lugano intéressé
Borriello serait la priorité offensive du PSG

La fin du mercato estival approche à grands pas, mais le Paris Saint-Germain n'en a pas terminé avec son recrutement. Après avoir dépensé plus de 80 millions d'euros, le club de la capitale souhaite faire un dernier peaufinage et notamment recruter un attaquant supplémentaire pour laisser partir Mevlut Erding à Rennes pour près de 8 millions d'euros.

Borriello, la priorité

L'attaquant turc s'est déjà mis d'accord avec la formation bretonne, mais le PSG ne le laissera pas partir tant qu'un attaquant supplémentaire n'aura pas rejoint l'effectif d'Antoine Kombouaré. L'ancien Sochalien croise donc les doigts pour qu'un renfort arrive rapidement. Après avoir échoué sur les dossiers Diego Milito et Diego Forlan, les dirigeants franciliens semblent vouloir recruter en Italie. La piste la plus chaude en attaque aujourd'hui pour le PSG se nomme Marco Borriello.

Placé sur la liste des transferts par l'AS Rome, l'ancien Milanais est poussé vers la sortie après l'arrivée de Pablo Daniel Osvaldo, qui figurait sur les tablettes parisiennes. En cas d'échec sur ce dossier, Paris pourrait se tourner vers le buteur de la Juventus Turin, Amauri. Comme nous vous l'indiquions jeudi, les Franciliens suivent de près l'attaquant italo-brésilien et Leonardo a confirmé sur RMC l'existence de contacts avec le joueur, placé sur la liste des transferts par la Vieille Dame.

Lugano n'est pas insensible

Ces deux pistes en Serie A semblent donc être les plus chaudes actuellement. Mais le PSG est également à la recherche d'un défenseur central supplémentaire. Ce renfort défensif pourrait bien être Diego Lugano. L'Uruguayen souhaite absolument quitter Fenerbahçe, exclu de toute compétition européenne en raison d'un scandale de matchs truqués, et ne serait pas insensible à l'intérêt parisien.

«Le projet du PSG nous intéresse, oui», a confié son agent, Juan Figer, à L'Equipe. La formation turque réclamerait 3,5 millions d'euros pour laisser filer son joueur, dont le salaire annuel de 2 millions d'euros ne devrait pas poser de problème au PSG, qui n'est toutefois pas seul puisque la Juve et le FC Valence seraient également à l'affût.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB