Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Sakho blessé, le recrutement d'un défenseur n'est pas à exclure
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 15/08/2011 à 10h56
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Touché face à Rennes, Mamadou Sakho sera absent trois semaines. Un sérieux handicap pour la défense du Paris Saint-Germain, qui compte déjà plusieurs blessés. Le club de la capitale pourrait bien être tenté de recruter un défenseur supplémentaire avant la fin du mercato estival.

PSG : Sakho blessé, le recrutement d'un défenseur n'est pas à exclure
Sakho sera absent trois semaines au minimum

Mamadou Sakho ne rejouera plus du mois d'août. Touché aux ischio-jambiers, le défenseur central du Paris Saint-Germain, en larmes sur le banc, était conscient que son début de saison allait être gâché par cette blessure. L'international français sera en effet indisponible pendant trois semaines au minimum. Même verdict pour Christophe Jallet, qui souffre d'un mal similaire.

Une bien mauvaise nouvelle pour Antoine Kombouaré avant d'aborder une période chargée avec les barrages de la Ligue Europa face aux Luxembourgeois du FC Differdange et les prochaines journées de championnat. Face aux Rennais, Camara et Ceara ont respectivement remplacé Sakho et Jallet, et s'en sont bien tirés, mais l'entraîneur parisien ne possède plus vraiment de solutions de remplacement.

A. Kombouaré - «tout est possible»

Blessé au genou fin juillet durant la préparation, Sylvain Armand devrait reprendre l'entraînement collectif cette semaine, mais sera sans doute trop juste physiquement pour les prochains matchs. La défense composée de Ceara, Bisevac, Camara et Tiéné, risque bien de tirer la langue ces prochaines semaines. D'après le quotidien Le Parisien, le PSG n'écarterait donc pas l'hypothèse de recruter un défenseur supplémentaire avant la fin du mercato estival.

«Les transferts finissent le 31 août, donc tout est possible», a d'ailleurs lâché Kombouaré au micro de Stade 2. Lors d'un récent sondage publié la semaine dernière sur Maxifoot, vous étiez déjà 21,9% à réclamer un défenseur central supplémentaire et 25,4% un arrière latéral. Après plus de 80 millions d'euros dépensés pour le recrutement, Paris pourrait donc enregistrer l'arrivée d'une neuvième recrue cet été, à condition que le joueur soit immédiatement prêt à jouer après avoir effectué une bonne préparation estivale.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB