Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : Lucho et Hilton se rapprochent de la sortie, ça coince pour Abriel…
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 31/07/2011 à 10h34
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le recrutement quasiment bouclé, Marseille devrait encore enregistrer le départ de plusieurs joueurs. Celui de Lucho est attendu depuis deux mois. L'Argentin se rapproche de plus en plus de la Roma, mais Hilton pourrait bien être parti avant lui. Abriel en revanche, cherche toujours la porte de sortie…

OM : Lucho et Hilton se rapprochent de la sortie, ça coince pour Abriel…
Lucho négocie toujours avec la Roma, doucement mais surement

Plusieurs joueurs ne seront pas retenus par l'Olympique de Marseille s'ils trouvent un nouveau point de chute. Parmi eux, le milieu Lucho Gonzalez, le défenseur Vitorino Hilton et le milieu Fabrice Abriel, dont les transferts font peu de doute désormais. Reste à savoir quand et où.

Un accord proche entre Lucho et la Roma

Pour sa part, Lucho négocie toujours avec la Roma. Un accord serait désormais proche entre l'Argentin et la Louve, selon le quotidien L'Equipe. Mais les Giallorossi devront ensuite encore négocier le montant de l'indemnité du transfert avec les dirigeants marseillais qui tenteront de récupérer une dizaine de millions d'euros.

Après deux mois de discussions inabouties, Lucho semble bien parti pour rejoindre son compatriote et ex-coéquipier Gabriel Heinze, mais pourrait bien être encore là le week-end prochain lors de la reprise du championnat. Si tel est le cas, Didier Deschamps pourrait user de ses services une dernière fois avant de le laisser partir.

Hilton se rapproche de Montpellier, Abriel s'éloigne de Nice

De son côté, Hilton est courtisé par Evian-Thonon-Gaillard, mais souhaiterait plutôt rejoindre Montpellier. Cela tombe bien pour lui, le président du club héraultais Louis Nicollin a donné son aval pour le recrutement du défenseur central de l'OM, selon La Provence. A condition toutefois que le Brésilien consentisse à une baisse de son salaire et à signer un contrat de courte durée, d'un ou deux ans maximum.

Enfin, le dossier Abriel est loin d'être bouclé. L'ancien Lorientais a été approché par Nice récemment. Mais les Aiglons auront du mal à boucler le transfert. Le profil du joueur intéresse les Niçois mais l'aspect financier pose un problème jugé insurmontable, a expliqué le club azuréen. Ecarté par Didier Deschamps, Abriel était aussi suivi par Saint-Etienne ces derniers temps. Le recrutement quasi bouclé, l'OM devrait désormais faire parler de lui au rayon départs…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle piste offensive étudiée par l'OM jusqu'à présent vous séduit le plus ?

Marcus Thuram (Guingamp)
Patrick Schick (AS Rome)
Dario Benedetto (Boca Juniors)
Salomon Rondon (WBA)
Gaëtan Laborde (Montpellier)
Fernando Llorente (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB