Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Hilton ne peut plus rester à l’OM
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 23/07/2011 à 12h30
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Encore marqué par la terrible agression subie à son domicile, Vitorino Hilton a décidé de quitter l'Olympique de Marseille. S'il hésitait il y a quelques jours encore, le défenseur brésilien s'est finalement mis en quête d'un nouveau club et ne ferme pas la porte à Brest.

Transfert : Hilton ne peut plus rester à l’OM
Vitorino Hilton a pris la décision de quitter l'Olympique de Marseille.

Le 12 juillet dernier, Vitorino Hilton était victime d'un cambriolage à son domicile. Agressé, frappé notamment à la tête, le défenseur brésilien et sa famille ont été très marqués par cette histoire. Comme Lucho Gonzalez avant lui. Et comme l'Argentin, l'ancien Lensois a décidé de quitter l'Olympique de Marseille.

S'il hésitait il y a quelques jours encore, Hilton refuse à présent de rester plus longtemps dans la cité phocéenne. «Je suis toujours très marqué par ce qui s'est passé, mais ma famille l'est encore plus. Moi, ça va, j'ai grandi au Brésil dans un quartier chaud, mais ma famille, mes enfants... Je me dis qu'il ne faut pas que je reste ici. Je dois mettre ma famille à l'abri», confie ainsi le défenseur olympien à L'Equipe ce samedi.

«Brest ? On verra»

Un temps évoqué, un retour au Brésil n'aura pas lieu, le mercato brésilien ayant fermé ses portes le 20 juillet dernier. Hilton devrait donc rester en Europe. En contact avec Brest, l'ancien défenseur de Bastia ne semble pas emballé par le challenge breton mais prend tout de même la précaution de ne pas fermer la porte.

«On va réfléchir tranquillement avec ma femme pour prendre la bonne décision. Brest ? On verra. Le plus important, c'est de trouver un environnement où ma famille se sentira bien, explique Hilton. De préférence dans un club où je pourrai retrouver le plaisir de jouer. J'ai envie de montrer que j'ai toujours des qualités. Je ne suis pas mort.» Barré par Diawara, Mbia et maintenant Nkoulou, l'OM ne s'opposera pas au départ de son défenseur.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Voudriez-vous voir Kylian Mbappé jouer les Jeux Olympiques de Paris cet été ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB