Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : l’OM n’ira pas au bras de fer avec Lucho
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 22/07/2011 à 09h42
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après lui avoir fixé un ultimatum, l'Olympique de Marseille laisse finalement le champ libre à Lucho Gonzalez. Le milieu de terrain argentin pourra rejoindre une autre équipe cet été, même tardivement, annonce le président du club phocéen, Vincent Labrune.

Transfert : l’OM n’ira pas au bras de fer avec Lucho
L'OM ne fera rien pour retenir Lucho Gonzalez cet été.

Vincent Labrune est vite monté au front pour éteindre ce qui ressemblait à un début d'incendie. Lucho Gonzalez, plus que jamais désireux de quitter l'Olympique de Marseille, s'est récemment entretenu avec Didier Deschamps pour lui réaffirmer ses envies de départ et lui signifier même qu'il ne devait plus compter sur lui pour la saison prochaine.

Or, s'il n'ira pas contre la volonté du joueur, l'entraîneur olympien espère tout de même que l'Argentin sera encore Marseillais à la reprise. Une hypothèse que n'envisage pas l'ancien milieu de terrain du FC Porto. Pour Vincent Labrune, une issue finira bien par être trouvée dans ce dossier. Même si elle ne doit intervenir que tardivement.

«Qu'il s'en aille ou qu'il reste, ça me va parfaitement»

«Il a émis le souhait de partir, nous sommes aussi de cet avis. Donc parler de bras de fer est faux, souligne le président olympien dans L'Equipe. Ça n'a rien à voir avec Niang l'an passé. Qu'il s'en aille ou qu'il reste, ça me va parfaitement. Nous avons fait notre recrutement au bon moment, il n'y a aucun flou dans la politique mise en place.»

Pour rappel, Lucho est actuellement en contact avec deux clubs anglais et deux formations italiennes. Mais l'OM, qui possède déjà un remplaçant à l'Argentin en la personne de Morgan Amalfitano, n'a pour le moment toujours pas reçu la moindre proposition.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB