Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Kombouaré ne veut pas surpayer les recrues et espère surtout des renforts défensifs
Par Fabien Letennier - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 21/07/2011 à 13h30
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Plusieurs recrues sont attendues dans les prochains jours, mais Antoine Kombouaré ne souhaite pas que le Paris Saint-Germain dépense des sommes démesurées et surpaye les joueurs. Et si les pistes fleurissent en attaque, l'entraîneur parisien espère surtout des renforts en défense.

PSG : Kombouaré ne veut pas surpayer les recrues et espère surtout des renforts défensifs
A. Kombouaré travaille sur le recrutement avec Leonardo et A. Roche

Quand Chelsea avait été racheté par Roman Abramovitch il y a quelques années, les clubs approchés par les Blues pour d'éventuels transferts avaient tendance à réclamer des montants supérieurs à ce qu'ils demandaient aux autres formations intéressées. L'entraîneur du Paris Saint-Germain, Antoine Kombouaré, craint que l'histoire ne se répète à Paris à cause de l'arrivée des nouveaux propriétaires qataris.

Kombouaré veut recruter au prix du marché

Le Kanak a donc tenu à mettre en garde les dirigeants contactés par le PSG. «On ne veut pas surpayer les joueurs mais les recruter à un prix conforme à la valeur du marché. Ce n'est pas parce que le PSG appartient désormais à un fonds du Qatar que l'argent va couler à flots» , a-t-il prévenu. Une déclaration qui n'est pas innocente, sachant que les prix demandés par l'AS Saint-Etienne pour Blaise Matuidi (13 millions d'euros + 2 de bonus), et par les Queens Park Rangers pour Adel Taarabt (17 millions d'euros) seraient jugés démesurés par le club de la capitale.

Priorité au secteur défensif

Antoine Kombouaré a aussi des idées bien précises sur les recrues qu'il espère attirer dans les prochains jours. L'ancien entraîneur de Valenciennes souhaite recruter un milieu de terrain défensif, pour compenser le départ à la retraite de Claude Makekele, et un défenseur. «Notre priorité est de renforcer le secteur défensif, derrière et au milieu. Avec Leonardo et Alain Roche, on travaille tous ensemble sur le recrutement» , a-t-il indiqué.

Les prochaines recrues pourraient lui donner satisfaction. Au milieu de terrain, Matuidi, malgré les exigences des Verts, s'est rapproché du PSG ces derniers jours, tout comme le défenseur de Valenciennes, Milan Bisevac, très apprécié par Kombouaré. Le Brésilien du Benfica Lisbonne, Luisao, est également dans le viseur du club parisien. Les désirs du coach francilien pourraient donc être assouvis assez rapidement...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB