Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : l'ASSE se tourne vers l’OM
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 20/07/2011 à 21h30
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Didier Deschamps compte sur l'un, beaucoup moins sur l'autre. Mais les deux pourraient quitter l'OM cet été. Christophe Galtier le reconnaît : les deux milieux de terrain Charles Kaboré et Fabrice Abriel l'intéressent. En revanche, l'entraîneur des Verts dément catégoriquement une possible arrivée de David Trezeguet dans le Forez.

Transfert : l'ASSE se tourne vers l’OM
Fabrice Abriel plaît, comme Charles Kaboré, à l'AS Saint-Etienne.

Depuis le début du mercato, son nom circule ici et là (Bordeaux, Toulouse, Sunderland, Fiorentina). Mais comme nous vous l'indiquions hier mardi, un nouveau club s'est récemment positionné sur Charles Kaboré. Il s'agit de l'AS Saint-Etienne. Les Verts songent au milieu de terrain olympien pour succéder à Blaise Matuidi, attendu au Paris Saint-Germain au cours des prochains jours.

Interrogé par Le Progrès, Christophe Galtier a confirmé son intérêt pour le Burkinabé, qui n'est d'ailleurs pas le seul Marseillais à figurer sur les tablettes du club du Forez. L'ex-Lorientais Fabrice Abriel plaît lui aussi beaucoup à l'entraîneur stéphanois.

«Trezeguet, c'est du flan»

«Il y a des joueurs qui pourraient nous intéresser comme Kaboré ou Abriel. On travaille là-dessus», a avoué Galtier. Les Verts devront néanmoins se montrer très convaincants pour réaliser ces deux transferts. Didier Deschamps compte encore sur Kaboré.

Pour Abriel en revanche, les dirigeants marseillais sont vendeurs, mais le joueur n'a pas vraiment envie de quitter la Canebière malgré son statut de remplaçant. Autre nom évoqué ces derniers jours dans le Forez, celui de David Trezeguet. Relégué avec l'Hercules Alicante en deuxième division, l'attaquant français cherche à quitter l'Espagne.

Mais le champion du monde 98 ne débarquera pas à Saint-Etienne visiblement. «C'est du flan. Je vais aussi prendre Zidane et Deschamps pour refaire le trio», a lâché, agacé, l'entraîneur des Verts, qui sait très bien que le salaire de l'ancien Turinois est hors de portée des finances stéphanoises.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB