Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : la rumeur Ménez encore démentie, un attaquant dans l'ombre de Lucho
Par Fabien Letennier - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 17/07/2011 à 11h17
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille, l'attaquant de l'AS Rome Jérémy Ménez ne rejoindra pas le club phocéen, d'après José Anigo. Par ailleurs, les dirigeants marseillais ont bien prévu de recruter un attaquant supplémentaire si Lucho Gonzalez venait à partir.

OM : la rumeur Ménez encore démentie, un attaquant dans l'ombre de Lucho
J. Ménez ne serait pas sur les tablettes de l'OM

Sous contrat avec l'AS Rome jusqu'en juin 2012 seulement, Jérémy Ménez devrait quitter la capitale italienne cet été. Un des agents de l'attaquant de 24 ans, Oscar Damiani, a assuré que Paris et Marseille espéraient attirer dans leurs filets l'ancien Sochalien, ajoutant même que le retour en France du Romain devait intervenir sous peu.

Mais le club phocéen a fait savoir, par la voix de son directeur sportif José Anigo, qu'il ne se sentait pas concerné. «Il faut arrêter avec toutes les rumeurs, Ménez n'est pas à Marseille et je pense même sincèrement qu'il ira dans un autre club» , a lâché l'ancien coach sur le site officiel de l'Olympique de Marseille. Reste l'hypothèse Paris Saint-Germain, qui aurait les faveurs du joueur, même si Leonardo et les recruteurs parisiens semblent plus actifs sur les dossiers Ganso et Adel Taarabt.

Nouveau schéma et un attaquant supplémentaire si Lucho trouve preneur

Du côté de l'OM, l'actualité la plus chaude ne concerne pas Ménez, mais Lucho Gonzalez. Le meneur de jeu argentin est sur le départ et son transfert aurait des répercussions sur la suite du mercato marseillais. «Je pense sincèrement que si Lucho devait nous quitter, ce n'est pas au milieu qu'on prendrait un joueur mais plutôt devant. On regardera les profils mais on sait ce qu'on veut» , a indiqué José Anigo.

En plus du recrutement d'un attaquant, le départ d'El Comandante devrait aussi provoquer un changement tactique au sein de l'équipe phocéenne. Didier Deschamps aurait prévu d'abandonner le 4-3-3 mis en place depuis son arrivée et de renouer avec le 4-2-3-1, longtemps privilégié du temps d'Eric Gerets. Mais ces changements sont conditionnés au transfert de Lucho et aux offres pour l'ancien joueur du FC Porto se font toujours attendre.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB