Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Neymar au Real, c’est comme si c’était fait
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 15/07/2011 à 14h56
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le Barça était aussi sur les rangs mais l'affaire semble entendue : Neymar va vraisemblablement signer en faveur du Real Madrid. Un contrat en or serait déjà ficelé entre le jeune attaquant brésilien et le club de la capitale espagnole qui devra toutefois patienter jusqu'en janvier pour voir le prodige de Santos revêtir le maillot merengue…

Transfert : Neymar au Real, c’est comme si c’était fait
Neymar dispute actuellement la Copa America avec le Brésil

Santos regorge de jeunes talents, promis à un brillant avenir. Des jeunes sur qui le sélectionneur du Brésil Mano Menezes compte, en vue de la Coupe du monde 2014. Des jeunes qui ne devraient pas tarder à débarquer en Europe pour poursuivre leur progression et se frotter aux meilleurs joueurs de la planète.

Neymar choisit le Real plutôt que le Barça

Comme le latéral gauche Alex Sandro, attendu par Benfica, ou le latéral droit Jonathan, fraichement débarqué à l'Inter Milan. Mais aussi le milieu offensif Ganso, courtisé par le Paris SG. Ou bien encore Neymar, le plus prisé de tous. Depuis l'ouverture du mercato, les spéculations vont bon train à son sujet. Les deux ogres espagnols, le FC Barcelone et le Real Madrid, sont aux avant-postes sur le dossier.

Le mois dernier, la rumeur annonçait déjà un accord proche entre le petit prodige auriverde et le Real. S'il n'a pas été confirmé depuis, Neymar serait effectivement en mesure de signer avec le club madrilène. Jeudi, le quotidien espagnol Marca annonçait toutefois le désir de l'entraîneur José Mourinho de le recueillir non pas cet été mais lors du prochain mercato hivernal, afin de lui permettre de disputer le Mondial des clubs avec Santos en fin d'année, un voeu formulé par le joueur.

Un contrat en or déjà bouclé

Mais si son arrivée est différée en janvier, son contrat serait déjà ficelé ! L'international brésilien se serait mis d'accord avec les Merengue au sujet d'un contrat de six ans, avec un salaire de 5 millions d'euros nets par saison, selon le journal As. L'attaquant toucherait également la moitié des revenus publicitaires qu'il engendrerait. De leur côté, les deux clubs négocient toujours l'indemnité de transfert et seraient désormais proches d'un accord. Neymar au Real, les jeux semblent faits...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle piste offensive étudiée par l'OM jusqu'à présent vous séduit le plus ?

Marcus Thuram (Guingamp)
Patrick Schick (AS Rome)
Dario Benedetto (Boca Juniors)
Salomon Rondon (WBA)
Gaëtan Laborde (Montpellier)
Fernando Llorente (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB