Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Roux prêt à engager le bras de fer avec Brest
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 12/07/2011 à 12h29
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Un bras de fer est prêt à être entamé entre Nolan Roux et le Stade Brestois. L'attaquant a fait le choix de rejoindre Schalke 04. Problème, les Allemands ne sont pas disposés à offrir plus de 6,5 millions d'euros aux Bretons qui en réclament 8. Pour l'ancien Lensois, c'est Brest qui doit faire un effort.

Transfert : Roux prêt à engager le bras de fer avec Brest
Nolan Roux est bien décidé à quitter Brest pour rejoindre Schalke 04.

Pour Nolan Roux, les choses sont claires. S'il a longtemps pesé le pour et le contre, son choix est fait désormais : c'est en Allemagne qu'il veut évoluer la saison prochaine. L'attaquant du Stade Brestois, un temps annoncé à l'Olympique de Marseille voire à Liverpool, a décidé de rejoindre Schalke 04.

L'ancien Lensois s'est d'ailleurs déjà mis d'accord avec la formation allemande depuis un peu plus d'une semaine maintenant. Reste à présent aux deux clubs à trouver un terrain d'entente. Mais là, les choses sont plus délicates. Schalke n'est pas disposé à offrir plus de 6,5 millions d'euros pour l'attaquant breton.

8 millions cash

Déjà une belle somme pour un joueur qui ne compte qu'une saison de Ligue 1 derrière lui et seulement 6 petits buts inscrits. Mais pour le club breton, c'est 8 millions ou rien, et en cash en prime s'il vous plaît. Pas question d'envisager un paiement échelonné ou divers bonus.

Une des deux équipes va devoir y mettre du sien. Et pour Nolan Roux, les choses sont simples : Brest doit revoir ses prétentions à la baisse et accepter l'offre de Schalke. Selon France Football, l'ancien Lensois serait d'ailleurs prêt à entamer un bras de fer avec sa formation actuelle, preuve de sa volonté de rejoindre au plus vite le club de la Ruhr. La direction bretonne se laissera-t-elle impressionner ?



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB