Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
ASSE : critiqué par ses dirigeants, Monsoreau hausse le ton
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 05/07/2011 à 12h23
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Critiqué par ses dirigeants notamment pour son manque de vitesse, Sylvain Monsoreau l'a mauvaise. Le défenseur de l'AS Saint-Etienne, en fin de contrat dans un an, en veut à ses dirigeants de l'avoir dénigré publiquement et aimerait désormais être fixé sur son avenir au plus vite.

ASSE : critiqué par ses dirigeants, Monsoreau hausse le ton
Sylvain Monsoreau aimerait être rapidement fixé sur son avenir.

Sylvain Monsoreau rumine sa colère depuis quelques jours. Pourquoi ? Parce que le défenseur de l'AS Saint-Etienne n'a pas aimé que ses dirigeants affichent publiquement leur volonté de recruter un nouvel élément défensif. Et surtout la raison invoquée : les défenseurs actuels des Verts seraient trop lents et pas assez durs sur l'homme. En clair, pas au niveau…

Difficile à accepter pour l'ancien Monégasque. «Je ne sais pas trop ce que le club veut faire, je lis à droite, à gauche que l'on cherche quelqu'un à mon poste. Il y a aussi des paroles de dirigeants un peu mal placées. Quand on dit qu'on est un peu trop lent, ça ne fait pas toujours plaisir», lâche Monsoreau au Progrès.

Monsoreau ne veut pas se retrouver libre

Autre source d'insatisfaction pour le défenseur stéphanois, son contrat. Lié aux Verts jusqu'en juin 2012, l'ex-Lyonnais aimerait rapidement prolonger. Ou mettre le cap sur une nouvelle destination. «Je n'ai pas eu de contact avec le coach et les dirigeants à ce sujet. J'en suis là. Il me reste un an. Ce n'est pas une situation qui me convient. Dans ma carrière, je n'ai jamais voulu aller en fin de contrat», souligne le défenseur.

Problème, Monsoreau ne croule pas vraiment sous les propositions. Un temps intéressé, Toulouse semble s'être rapidement retiré de la course. Alors que certains de ses confrères apprécient cette situation, l'ancien Sochalien n'a lui aucune envie de se retrouver libre dans un an et attend désespérément un signe de la part de ses dirigeants. Ce coup de gueule suffira-t-il à les alerter ?



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB