Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : l’OM refuse poliment pour Adebayor
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/06/2011 à 11h33
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Actuellement à la recherche d'un nouveau club, Emmanuel Adebayor a été proposé par ses agents à l'Olympique de Marseille. S'ils ont tendu l'oreille, les dirigeants du club phocéen ont tout de même rapidement fait savoir à l'entourage du Togolais qu'ils ne donneraient pas suite.

Transfert : l’OM refuse poliment pour Adebayor
L'avenir d'Emmanuel Adebayor ne passera pas par l'OM.

Les supporters marseillais n'auront pas rêvé - si tel était le cas… - très longtemps. Comme nous vous l'indiquions ce vendredi, le nom d'Emmanuel Adebayor circulait sur la Canebière ces dernières heures. On en sait un peu plus sur ce dossier ce samedi. L'attaquant togolais a bien été proposé à l'Olympique de Marseille.

Non conservé par le Real Madrid et plus trop en odeur de sainteté du côté de Manchester City, Adebayor est actuellement à la recherche d'un nouveau club. Si son nom circule ici et là avec plus ou moins d'insistance (Lazio Rome, Zénith Saint-Pétersbourg), ses représentants l'ont tout de même offert sur un plateau aux vice-champions de France.

Plus de 600.000 euros par mois

Les dirigeants olympiens, se demandant si un prêt était envisageable dans ce dossier, ont d'abord tendu l'oreille. Mais ont rapidement signifié à l'entourage de l'ancien Monégasque, passé sous les ordres de Didier Deschamps sur le Rocher, qu'ils ne donneraient pas suite, rapporte le quotidien régional La Provence.

Il faut dire que le nouveau président, Vincent Labrune, a été nommé pour assainir les finances de l'OM. Or, Adebayor, c'est un peu plus de 600.000 euros par mois… Autant dire que la direction marseillaise n'a pas mis longtemps à calculer que l'affaire n'était tout simplement pas réalisable.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel est votre pronostic pour PSG-Real ?

Victoire du PSG
Match nul
Victoire du Real
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB