Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : El-Arabi en route pour l’OM ?
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 22/06/2011 à 22h10
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Sans faire de bruit, l'Olympique de Marseille s'agite en coulisses pour renforcer son équipe. Ciblé depuis de longues semaines, Youssef El-Arabi pourrait rapidement poser ses valises sur la Canebière. Si les deux clubs se sont mis d'accord, seul le salaire réclamé par l'attaquant de Caen pose pour l'instant problème aux dirigeants phocéens.

Transfert : El-Arabi en route pour l’OM ?
Le Caennais Youssef El-Arabi pourrait rapidement rejoindre l'OM.

Le visage de l'Olympique de Marseille version 2011-12 commence tout doucement à prendre forme. Après les signatures des deux Lorientais Morgan Amalfitano et Jérémy Morel, le club phocéen ne devrait pas tarder à enregistrer les arrivées du Monégasque Nicolas Nkoulou et du Bordelais Alou Diarra.

Les vice-champions de France ne se contenteront pas de ces renforts. Selon le 10 Sport, l'attaquant caennais Youssef El-Arabi (24 ans), auteur d'une dernière saison remarquable (17 buts en 38 matchs de L1), pourrait rapidement s'engager en faveur de l'OM. Le buteur du Stade Malherbe de Caen est depuis de longues semaines maintenant ciblé par Didier Deschamps.

Un transfert fixé à 8 millions d'euros

Si le directeur sportif marseillais José Anigo lui préférait le Brestois Nolan Roux, l'entraîneur olympien a visiblement eu le dernier mot. Les deux clubs se seraient déjà mis d'accord sur une indemnité de transfert de l'ordre de 8 millions d'euros. Reste maintenant à trouver un terrain d'entente avec le joueur.

Les deux parties négocient actuellement, mais El-Arabi se montre un peu trop gourmand aux yeux des dirigeants phocéens. L'affaire pourrait néanmoins trouver une issue favorable au cours des prochains jours. S'il n'a pas la réputation d'un Alberto Gilardino, El-Arabi possède néanmoins de vraies qualités, un sens du but aiguisé notamment, qui pourraient faire le bonheur du Vélodrome la saison prochaine.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB