Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Borriello-Ménez, un ticket choc pour le PSG ?
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 20/06/2011 à 10h17
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Les ambitions du Paris Saint-Germain pour le mercato estival ont pris une dimension internationale ces derniers jours. Après Jérémy Ménez, le club de la capitale vise un autre attaquant qui portait les couleurs de la Roma la saison dernière : Marco Borriello. Et ces deux joueurs ne ferment pas la porte au PSG

Transfert : Borriello-Ménez, un ticket choc pour le PSG ?
Marco Borriello à Paris, ça pourrait décoiffer !

En s'offrant Kevin Gameiro, recruté pour 11 millions d'euros et quelques bonus au FC Lorient en début de mercato, le Paris Saint-Germain frappait déjà un gros coup. Mais le club de la capitale, fort de l'argent frais amené par son nouvel actionnaire majoritaire qatari, pourrait faire encore plus fort au cours des prochains jours.

Evoquée depuis quelques jours maintenant, la piste Jérémy Ménez (24 ans) commence à prendre du poids. Egalement sur les tablettes du LOSC et de l'OM, mais à un degré moindre, l'attaquant français, sous contrat avec la Roma jusqu'en juin 2012, se dit prêt à rejoindre le PSG durant cette intersaison.

Borriello d'accord pour suivre Leonardo ?

«Le projet du PSG pourrait me plaire. S'il y a des moyens, une grosse équipe, ça pourrait me plaire de venir jouer à Paris», a confié l'international tricolore à France Football. A un an de l'Euro 2012, l'ancien Monégasque voit là l'occasion de se relancer et, surtout, de s'imposer au sein d'un club qui pourrait jouer les premiers rôles dans son championnat.

Ménez pourrait ne pas débarquer seul à Paris. Son ex-coéquipier, Marco Borriello (29 ans), prêté par le Milan AC à la Roma la saison dernière, figure lui aussi sur les tablettes du club de la capitale. Et là non plus, l'international italien ne ferme pas la porte au PSG. A prendre plus au conditionnel toutefois.

Selon la chaîne de télévision Italia 1, Borriello serait en effet d'accord pour suivre le probable futur directeur sportif parisien, Leonardo, à Paris ! Une information à prendre avec précaution pour le moment. Mais tout comme Ménez, l'Italien, auteur de 25 buts en Serie A lors des deux dernières saisons (et 32, toutes compétitions confondues), serait assurément une prise de choix pour le PSG.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Villas-Boas serait-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB