Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Marveaux rebondit à Newcastle !
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 18/06/2011 à 11h20
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Il était attendu à Liverpool, Sylvain Marveaux s'est finalement posé à Newcastle. Deux jours après avoir été refoulé par les Reds lors de la visite médicale, une version catégoriquement démentie par l'intéressé, l'ancien Rennais s'est engagé pour cinq saisons en faveur des Magpies.

Transfert : Marveaux rebondit à Newcastle !
S. Marveaux rejoint Ben Arfa et Cabaye à Newcastle

Coup de théâtre dans le dossier Sylvain Marveaux. Alors que tout semblait bouclé avec Liverpool depuis déjà plusieurs mois, l'affaire a capoté jeudi. Selon le club anglais, un problème de santé a été détecté chez l'ancien Rennais lors de la traditionnelle visite médicale. Mais selon le joueur, le blocage est intervenu à cause d'un différend contractuel.

Marveaux n'a pas mis longtemps à rebondir, il s'est engagé ce samedi pour les cinq prochaines saisons en faveur de Newcastle ! «C'est une très belle opération d'avoir fait signer Sylvain qui était courtisé par de nombreux autres clubs. Nos fans ne le connaissent sans doute pas beaucoup mais c'est un vrai talent et un joueur qu'on surveillait depuis longtemps» , a réagi le manager des Magpies, Alan Pardew.

Marveaux dément tout problème médical

Marveaux y retrouvera donc Hatem Ben Arfa avec qui il pourrait être en concurrence au poste de milieu gauche, ainsi que Yohan Cabaye, fraichement débarqué de Lille. Arrivé au terme de son contrat avec Rennes après avoir manqué toute la phase retour du championnat cette saison, l'ancien international Espoirs français se dit désormais en bonne santé et apte à jouer.

Liverpool l'aurait pourtant refoulé après avoir détecté chez lui un problème aux adducteurs, celui-là même qui l'a écarté des terrains ces six derniers mois. «J'avais repris l'entraînement individuel avec Rennes en fin de saison et j'aurais pu jouer le dernier match si le club l'avait voulu. Ça me dégoute un peu de lire des choses comme ça» , a réagi Marveaux. Les Magpies n'ont de leur côté visiblement rien détecté d'anormal…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Croyez-vous dans les chances du LOSC de se qualifier pour les 8es de la LDC ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB