Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : le PSG vient chatouiller Lyon pour Moussa Sissoko !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 12/06/2011 à 20h20
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Avec le départ attendu de Jérémy Toulalan pour Malaga, Lyon s'est mis en quête d'un nouveau milieu de terrain et a fait de Moussa Sissoko sa priorité. Le PSG est cependant lui aussi intéressé par le Toulousain. Les Gones gardent toutefois une longueur d'avance dans ce dossier. Mais pour combien de temps encore ?

Transfert : le PSG vient chatouiller Lyon pour Moussa Sissoko !
Le Toulousain Moussa Sissoko plaît à l'OL et maintenant au PSG.

Voilà une nouvelle qui ne devrait pas ravir la direction lyonnaise. Alors qu'ils croyaient être à l'abri de la concurrence pour le Toulousain Moussa Sissoko (21 ans), qui constitue leur priorité de recrutement pour compenser le départ de Jérémy Toulalan, attendu à Malaga en début de semaine prochaine, les Gones voient débarquer le Paris Saint-Germain dans ce dossier.

Selon France Football, le club de la capitale, qui souhaite déjà recruter le Stéphanois Blaise Matuidi pour prendre la succession de Claude Makelele plutôt que le Bordelais Alou Diarra, envisagerait également de densifier son milieu de terrain avec l'arrivée du Toulousain.

Un handicap rapidement remonté ?

Le PSG serait récemment entré en contact avec l'agent de l'international tricolore (3 sélections). Ce dernier a certainement signifié aux dirigeants parisiens que l'OL avait une longueur d'avance pour son client, également sur les tablettes de Tottenham et du Borussia Dortmund, mais à un degré moindre.

Mais si Lyon a déjà pris contact avec le TFC pour Sissoko, le Paris Saint-Germain sait aussi que le club de la ville rose a pris l'habitude ces dernières saisons de vendre ses meilleurs joueurs au plus offrant… S'il met plus que l'OL sur la table pour le milieu de terrain toulousain, dont la valeur est estimée à près de 10 millions d'euros, le PSG pourrait rapidement refaire son retard.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB