Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Arsenal : Van Persie pique une grosse colère
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 11/06/2011 à 15h05
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

La cote d'Arsène Wenger à Arsenal a sérieusement chuté ces derniers mois. Après les supporters, même les joueurs s'énervent de ne rien gagner et commencent à s'interroger sur la politique de recrutement menée par le club londonien. Ce samedi, c'est Robin Van Persie qui réclame clairement du renfort.

Arsenal : Van Persie pique une grosse colère
Robin Van Persie aimerait connaître de nouvelles joies avec Arsenal.

Six ans maintenant qu'Arsenal n'a pas ajouté de ligne à son palmarès. Son dernier trophée remonte à 2005, c'était une Coupe d'Angleterre. Certes, le club londonien a bien atteint la finale de la Ligue des Champions la saison suivante, mais depuis les coups d'éclat se font rares. Et certains cadres de l'équipe ne sont pas déçus, ils sont carrément agacés.

Après Samir Nasri, qui s'agace de voir son palmarès rester désespérément vierge, c'est Robin Van Persie qui a piqué une grosse colère dans les colonnes du Sun. L'attaquant néerlandais, présent chez les Gunners depuis 2004, réclame clairement du renfort en vue de la saison prochaine.

«Arrêter de s'emballer en Ligue des Champions»

«Chaque année, ce sont les mêmes problèmes et ça en devient frustrant, s'emporte l'avant-centre d'Arsenal. Si vous prenez les deux ou trois dernières éditions, Arsenal devrait arrêter de s'emballer en Ligue des Champions parce qu'à chaque fois ça se passe mal.»

«Avec l'arrivée de certains joueurs, nous devrions être plus compétitifs, poursuit Van Persie. Il est quand même incroyable que nous n'ayons par exemple pas remporté la Carling Cup. Aujourd'hui encore je me demande comment tout ça a pu se passer...» Pour l'heure, les premier signes du mercato estival d'Arsenal n'ont pas de quoi rassurer le Batave.

Les Gunners pourraient en effet perdre deux de leurs meilleurs éléments cet été : Cesc Fabregas, annoncé avec de plus en plus d'insistance du côté du FC Barcelone, et Samir Nasri, à qui il ne reste plus qu'un an de contrat et qui n'a toujours pas prolongé. Si Arsenal ne donne pas rapidement des signes rassurants en vue de la saison prochaine, Robin Van Persie pourrait aller taper à la porte de son manager, Arsène Wenger, pour lui demander ce qu'il fabrique…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Croyez-vous dans les chances du LOSC de se qualifier pour les 8es de la LDC ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB