Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Arsenal s’est fait une raison pour Fabregas
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 09/06/2011 à 12h53
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé partant depuis plus d'un an, Francesc Fabregas va franchir le pas cet été. Les dirigeants d'Arsenal ont en effet autorisé le champion du monde espagnol à négocier avec le club de son choix, pourvu qu'il ne soit pas anglais. Le Barça se retrouve en pole position mais devra quand même casser sa tirelire…

Transfert : Arsenal s’est fait une raison pour Fabregas
Fabregas est arrivé à Arsenal à l'âge de 16 ans

La probabilité de voir Francesc Fabregas quitter Arsenal cet été est forte. Annoncé de retour au Barça (son club formateur) depuis plus d'un an, le milieu de terrain de 24 ans a reçu l'autorisation de ses dirigeants pour négocier avec le club de son choix, pourvu qu'il ne soit pas anglais, indiquent les journaux catalans El Mundo Deportivo et Sport. Après avoir déjà foulé les terrains de Premier League pendant sept ans, Fabregas devrait donc rentrer à la maison.

Arsenal exigerait au moins 50 M€

Si sa prochaine destination n'est pas encore définie avec certitude, le Barça possède une grande longueur d'avance sur la concurrence, tout du moins auprès du joueur. «Je suis un supporteur du Barça. Je suis un socio, comme mon grand-père, mon oncle, mon cousin... J'aime ses couleurs depuis tout petit. Je suis Catalan» , avait rappelé Fabregas l'été dernier. Dans ces conditions, beaucoup ne comprendraient pas qu'il signe au Real Madrid…

Selon Sport, les représentants du milieu espagnol seraient attendus dès ce jeudi à Barcelone pour y entamer les pourparlers. Mais pour que le rêve devienne réalité, encore faudra-t-il que les Blaugrana trouvent un terrain d'entente avec Arsenal. En effet, s'il juge le départ de son champion du monde inévitable, Arsenal ne bradera pas son capitaine pour autant. Les Gunners exigeraient au moins 50 millions d'euros. Le transfert pourrait donc mettre plusieurs semaines avant d'être finalisé...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur choix pour entraîner l'OM parmi les rumeurs actuelles ?

Claude Puel
Laurent Blanc
Leonardo Jardim
Gabriel Heinze
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB