Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : l’OM ne veut pas perdre d’argent avec Lucho
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 07/06/2011 à 11h40
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Avec la signature attendue de Morgan Amalfitano dans la journée, l'OM va pouvoir se consacrer au transfert de Lucho Gonzalez. S'il est toujours intéressé, Malaga ne veut néanmoins pas lâcher les 13 millions d'euros exigés par le club phocéen. Mais Jean-Claude Dassier ne compte pas perdre d'argent avec l'Argentin…

Transfert : l’OM ne veut pas perdre d’argent avec Lucho
Dassier ne veut pas céder Lucho à moins de 13 millions d'euros.

Ce mardi 7 juin pourrait être une journée capitale pour l'avenir de l'Olympique de Marseille. D'une part parce que Morgan Amalfitano devrait s'engager aujourd'hui en faveur du club phocéen et, d'autre part, parce que les négociations avec Malaga concernant le transfert de Lucho Gonzalez pourraient bien avancer.

Comme nous vous l'indiquons depuis plusieurs jours maintenant, l'arrivée du milieu de terrain du FC Lorient, en fin de contrat avec les Merlus, est en bonne voie. L'ancien Sedanais s'est entendu avec les dirigeants olympiens et doit passer la visite médicale ce mardi avant de s'engager dans la foulée avec l'OM pour les quatre prochaines saisons.

L'OM devrait avoir le dernier mot

Jean-Claude Dassier tient donc le remplaçant de Lucho Gonzalez et va pouvoir s'atteler au départ de ce dernier. Sous contrat jusqu'en juin 2013, l'Argentin souhaite relever un nouveau défi. Malaga est toujours très intéressé mais n'a pas l'intention d'offrir les 13 millions d'euros réclamés par l'Olympique de Marseille. La direction marseillaise fera-t-elle un effort ? On ne se dirige pas dans ce sens.

«Sur ce transfert, je ne perdrai pas d'argent. Ça, c'est sûr !», a confié Dassier à France Football. Recruté pour 18 millions au FC Porto il y a deux ans, l'OM estime que son meneur de jeu vaut au moins 13 millions d'euros aujourd'hui malgré ses 30 ans et une dernière saison en demi-teinte. Malaga disposant d'importants moyens financiers, il y a fort à parier que le club phocéen aura le dernier mot dans ce dossier.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB