Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Lyon : Puel porte plainte, Aulas hausse le ton contre les supporters
Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 23/05/2011 à 15h49
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

La famille Puel a décidé de porter plainte ce lundi suite à la découverte de tags menaçants sur le mur de l'ancienne maison de fonction de l'entraîneur lyonnais. S'il ne devrait pas le retenir cet été, l'OL a pris sa défense en s'élevant contre les initiatives de certains supporters, susceptibles d'entraîner des poursuites judiciaires.

Lyon : Puel porte plainte, Aulas hausse le ton contre les supporters
Sans commentaire.

La famille Puel a décidé de porter plainte ce lundi, suite aux évènements survenus ce week-end. Samedi, des supporters lyonnais ont une nouvelle fois affiché leur hostilité à l'entraîneur lyonnais à grands renforts de banderoles et slogans à l'intérieur du stade, de manifestations à l'extérieur, et en quittant Gerland prématurément face à Caen (0-0). Puel a l'habitude… Mais les tags menaçants et insultants découverts sur le mur de son ancienne maison de fonction sont la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

L'aventure tourne au cauchemar pour Puel

«Puel sale p…» et «Puel je te hais, Puel je t'aurais» (sic), indiquent les inscriptions les plus virulentes. Des menaces que l'entourage de l'entraîneur lyonnais ne saurait laisser passer. Choqué, l'OL a de son côté apporté son soutien à son entraîneur ce lundi par la voie d'un communiqué et «s'élève avec force contre toutes les initiatives agressives, insultantes et pour certaines menaçantes, intervenues à l'intérieur comme à l'extérieur du stade ces derniers jours» , rappelant «qu'une telle situation est susceptible d'entraîner des poursuites judiciaires.»

Après trois saisons chaotiques sur le banc lyonnais, Puel ne devrait pas honorer sa dernière saison de contrat. Mais il ne pensait pas que l'aventure tournerait au cauchemar à ce point. D'autant plus que faute de ne pas avoir pu valider le billet pour la Ligue des Champions dès samedi face à Caen, Puel et l'OL vont désormais devoir aller chercher la qualification à Louis II et envoyer par conséquent son club de coeur, Monaco, en Ligue 2 en cas de résultat positif…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle équipe vous semble la plus forte pour la Ligue des Champions cette saison ?

Arsenal
Bayern Munich
Real Madrid
Manchester City
Atletico Madrid
Borussia Dortmund
PSG
Barcelone
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB