Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Man Utd, la tête au championnat ?
Par Romain Rigaux - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 04/05/2011 à 13h38
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Victorieux à l'aller (0-2), Manchester United devrait aligner une équipe remaniée face à Schalke 04 ce mercredi soir, lors de la demi-finale retour de la Ligue des Champions. Battus par Arsenal (1-0) dimanche, les Red Devils sont sous pression en championnat et Sir Alex Ferguson prend des risques à Old Trafford.

Man Utd, la tête au championnat ?
Alex Ferguson devrait faire tourner face à Schalke 04

La victoire d'Arsenal face à Manchester United (1-0), dimanche dernier, a certainement laissé des traces chez les Red Devils. Alors que le club mancunien semblait promis au titre cette saison, Chelsea est revenu à seulement trois longueurs et il reste encore trois journées de championnat. De quoi mettre la pression aux hommes de Sir Alex Ferguson, alors qu'approche à grands pas le match décisif face aux Blues, dimanche prochain.

Scholes, Berbatov, Owen titulaires

Avant ce choc de la 36e journée de Premier League, les Mancuniens doivent tout d'abord décrocher leur ticket pour la finale de la Ligue des Champions. Vainqueur à l'aller sur la pelouse de Schalke 04 (0-2), MU est dans une position confortable pour se qualifier. Un sentiment sans doute partagé par Ferguson, qui a décidé de faire tourner son effectif. «Je mettrai Paul Scholes, Dimitar Berbatov et Michael Owen. Mais je vais laisser mes joueurs d'expérience à l'arrière», a déclaré le technicien écossais.

Les hommes en forme comme Rooney ou Hernandez seront donc sur le banc face à la formation allemande. Une prise de risque de la part de l'entraîneur mancunien, qui doit tout de même se méfier du club de la Ruhr. Pour rappel, les Allemands s'étaient imposés avec brio sur la pelouse de l'Inter Milan (2-5) en quarts de finale. L'objectif est donc clair : s'appuyer sur sa solide défense pour préserver l'avantage de l'aller. Mais attention à la surprise Schalke 04, qui n'a plus rien à perdre...

Les équipes probables :

Manchester United : Van der Sar - Rafael, Ferdinand, Vidic, Evra - Nani, Anderson, Scholes, Park - Owen, Berbatov.

Schalke 04 : Neuer - Uchida, Höwedes, Metzelder, Sarpei - Kluge - Farfan, Jurado, Baumjohann - Raúl, Edu.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB