Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Lyon : les 5 derniers matchs de Puel ?
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 03/05/2011 à 11h56
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que des rumeurs faisaient état d'un départ rapide de Claude Puel après la défaite à Toulouse et les derniers espoirs de titre envolés, l'Olympique Lyonnais n'a pas tardé à démentir. L'ancien technicien lillois devrait bien terminer la saison sur le banc des Gones… Probablement ses 5 derniers matchs à la tête du club rhodanien.

Lyon : les 5 derniers matchs de Puel ?
Claude Puel est parti pour disputer ses 5 derniers matchs avec l'OL.

La rumeur a fait l'effet d'une petite bombe dans la capitale des Gaules hier lundi. Selon Lyon Capitale, l'Olympique Lyonnais n'allait même pas attendre la fin de la saison pour se séparer de Claude Puel. Après la désillusion subie à Toulouse, une défaite 2-0 sans même combattre, et les derniers espoirs de titre définitivement envolés, le club rhodanien allait se séparer de son entraîneur cette semaine.

Alerté par cette rumeur, l'Olympique Lyonnais n'a pas mis longtemps à réagir. Et a farouchement démenti, allant même jusqu'à faire preuve d'ironie. «L'Olympique Lyonnais dément la rumeur relayée par le site Lyon Capitale, faisant état du possible départ cette semaine de l'entraîneur général Claude Puel. L'OL regrette la légèreté de ce site qui avait déjà annoncé il y a quelques mois un rendez-vous entre Jean-Michel Aulas et Marcello Lippi chez Paul Bocuse…», peut-on lire dans un communiqué.

Une cote restée intacte

Puel terminera donc bien la saison à Lyon. Mais n'ira très certainement pas au-delà. L'ancien technicien lillois disputera ses 5 derniers matchs à la tête de l'OL avant d'être invité à aller voir ailleurs. A moins qu'il ne fasse lui-même le choix de relever un nouveau défi, comme l'évoquait récemment Jean-Michel Aulas. Même s'il ne fera peut-être pas si facilement une croix sur ses 12 derniers mois de salaire. Malgré son manque de réussite dans le Rhône, le FC Séville et l'AS Monaco seraient prêts à l'accueillir à bras ouverts.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB