Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Real-Barça : Mourinho allume Guardiola
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 26/04/2011 à 17h16
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le Real Madrid et le FC Barcelone se retrouveront ce mercredi pour l'acte III des quatre clasicos. En demi-finale aller de la Ligue des Champions cette fois. Avant ce nouveau rendez-vous, José Mourinho s'en est pris à Josep Guardiola, qu'il accuse d'avoir fait pression sur l'UEFA pour le choix de l'arbitre de la partie.

Real-Barça : Mourinho allume Guardiola
Entre Guardiola et Mourinho, le bras de fer a débuté avant le 3e clasico.

José Mourinho n'en croit pas ses yeux. Josep Guardiola a obtenu gain de cause. Pour le troisième des quatre clasicos entre le Real Madrid et le FC Barcelone prévu mercredi, demi-finale aller de Ligue des Champions, l'UEFA avait prévu de désigner un arbitre portugais, Pedro Proença.

Mais craignant de voir l'homme au sifflet favoriser l'équipe de son compatriote José Mourinho lors de cet acte III, Josep Guardiola s'en était rapidement offusqué. Résultat, l'UEFA a finalement désigné un autre arbitre pour cette rencontre, l'Allemand Wolfgang Stark, par ailleurs fan du Barcelonais Lionel Messi. Hallucinant pour le Special One.

«Personne n'avait jamais vu ça»

«Nous entrons dans un nouveau cycle, a lâché Mourinho ce mardi en conférence de presse. Jusqu'ici nous avions un tout petit groupe d'entraîneurs qui ne parlait jamais des arbitres. Ensuite, un groupe qui critique les arbitres quand ils font des erreurs, un groupe auquel j'appartiens.»

«Avec les déclarations de Pep Guardiola, nous entrons dans une nouvelle ère, avec un nouveau groupe où il est tout seul, celui où on critique le choix de l'arbitre, a poursuivi l'entraîneur des Merengue. Personne n'avait jamais vu ça.» Ce troisième clasico tient déjà sa polémique.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB