Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Clasico : Mourinho boude les journalistes
Par Romain Rigaux - Actu Espagne, Mise en ligne: le 15/04/2011 à 20h38
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Accusé par la presse de mettre de l'huile sur le feu avant le Clasico de samedi face au FC Barcelone, José Mourinho avait décidé de rester muet ce vendredi en conférence de presse. L'entraîneur du Real Madrid a laissé son adjoint Aitor Karanka répondre aux questions des journalistes.

Clasico : Mourinho boude les journalistes
Mourinho est resté muet en conférence de presse

La tension monte à l'approche du Clasico de samedi (22h). Habitué à ce petit genre d'exercice, José Mourinho avait lancé les hostilités mercredi soir après la rencontre face à Tottenham (1-0) en remettant en cause la différence de traitement entre le Real Madrid et le FC Barcelone de la part des instances du football. Alors que les deux clubs vont s'affronter quatre fois en moins de trois semaines, le Special One a déjà commencé son show.

Accusé de mettre de l'huile sur le feu avant le choc de la 32e journée de Liga, le Mou a changé de stratégie ce vendredi. A la surprise générale, un porte-parole des Merengue annonçait aux journalistes présents au centre d'entraînement du Real que Mourinho ne répondrait à aucune question. Une annonce provoquant le départ de plusieurs d'entre eux avant même le début de la conférence de presse.

A. Karanka - «on amplifie ses propos»

Le coach madrilène était pourtant présent face à la presse, mais il est resté muet. C'est donc son adjoint Aitor Karanka, qui s'est chargé de répondre aux questions. «Chaque fois que le ''Mister'' parle, on amplifie tout. Actuellement il ne veut pas qu'on amplifie ses propos et que ce soit lui qui se retrouve à chauffer le match ou à répondre une chose ou une autre. Il préfère être tranquille», a expliqué l'ancien défenseur.

Ce n'est pas la première fois que le technicien portugais ne s'adresse pas à la presse cette saison. Mais à la veille de l'un des matchs les plus importants de la saison, le coach du club de la capitale espagnole n'hésite pas à défier les journalistes en optant pour cette attitude, qui ne devrait pas plaire à tout le monde. Finalement, même muet Mourinho arrive à faire parler de lui...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB