Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : des tensions au sein du vestiaire ?
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 12/04/2011 à 11h33
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après Lyon, Marseille ! Des tensions auraient récemment vu le jour au sein du vestiaire marseillais. Et elles ont toutes un point commun : Didier Deschamps. L'entraîneur s'est récemment brouillé avec Diawara et voit maintenant une partie du groupe lui reprocher sa confiance quasiment aveugle accordée à Lucho.

OM : des tensions au sein du vestiaire ?
La confiance accordée par Deschamps à Lucho fait polémique.

Après l'Olympique Lyonnais, c'est maintenant au tour de l'Olympique de Marseille de voir son vestiaire agité par certaines tensions. Il y a d'abord le cas Souleymane Diawara. Le Sénégalais n'est pas sorti à la mi-temps du match face à Toulouse dimanche (2-2) parce qu'il était blessé, mais bien parce que Didier Deschamps le trouvait en difficulté.

Selon L'Equipe, l'entraîneur marseillais aurait été sérieusement agacé par le comportement de son défenseur une semaine plus tôt à Lens. Blessé, l'ancien Bordelais était présent à Bollaert mais avait refusé de prendre l'avion avec le reste de ses coéquipiers pour regagner la cité phocéenne ensuite. Une attitude qui aurait profondément énervé Deschamps, lequel n'a pas manqué de le faire savoir à son joueur la semaine dernière à l'entraînement.

Lucho ne s'est pas fait que des amis

Mais ce n'est pas tout. Une partie du vestiaire reprocherait aussi à Deschamps d'accorder une confiance quasiment aveugle à Lucho. Plusieurs joueurs seraient agacés de voir l'Argentin débuter presque chaque match malgré des prestations très décevantes. En avançant le faible rendement de ses attaquants comme raison principale de ses piètres performances, le meneur de jeu olympien ne s'est pas fait que des amis…

Enfin, André-Pierre Gignac n'aurait pas forcément très apprécié d'être relégué sur le banc lors des deux dernières journées, notamment face à son ancienne équipe, Toulouse, dimanche dernier. Deschamps a aujourd'hui plusieurs incendies à éteindre. Et rapidement. Car la quête d'un deuxième titre consécutif ne pourra se faire sans un vestiaire soudé.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB