Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Cissokho remonté contre son agent
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 07/04/2011 à 15h31
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Aly Cissokho et son agent ne sont pas du tout sur la même longueur d'onde. Alors que ce dernier envisageait sérieusement un départ, en Italie en particulier, dès la fin de la saison, le latéral gauche de l'Olympique Lyonnais a affirmé dans la foulée sa volonté de poursuivre l'aventure. Qui croire ?

Transfert : Cissokho remonté contre son agent
A. Cissokho a formellement démenti toute envie de transfert

Ce jeudi matin, le conseiller d'Aly Cissokho, Fabrizio Ferrari, indiquait via les colonnes de L'Equipe la possibilité de voir son poulain quitter l'Olympique Lyonnais en fin de saison. Selon lui, l'ancien pensionnaire du FC Porto bénéficierait d'une bonne cote en Italie, où l'Inter Milan, la Juventus et la Roma en particulier, seraient sensibles à ses qualités. Rien que ça… Des propos formellement démentis par l'intéressé lui-même dans la foulée !

Recruté par l'OL à l'été 2009 contre 14 millions d'euros après avoir failli signer au Milan AC, le latéral gauche international français est formel : il ne quittera pas le Rhône lors du prochain mercato. «Ces rumeurs m'étonnent. Je suis fier d'avoir signé dans la meilleure équipe de France. Ce qui se dit n'est pas vrai» , a-t-il affirmé via le site officiel du club lyonnais.

A. Cissokho – «ceux qui disent ça ne sont au courant de rien»

Malgré une saison décevante et les critiques formulées par le conseiller du président Bernard Lacombe notamment suite à son accrochage avec un supporter mardi, Cissokho dit se sentir bien au club et ne pas envisager de le quitter. Dans ce cas, quel intérêt son agent a-t-il eu à envisager un transfert dès cet été ? Peut-être l'appât du gain...

«Ceux qui disent ça sont ceux qui étaient présents lors de ma signature/non-signature à Milan et qui ne sont au courant de rien» , a tonné Cissokho qui estime être victime d'une opération de déstabilisation de leur part. «La vérité sort de la bouche du joueur» , a-t-il ajouté avant de réaffirmer sa volonté de poursuivre l'aventure. Les dirigeants lyonnais seront-ils du même avis ? En attendant de le savoir, le latéral gauche de l'OL ferait peut-être bien de changer d'agent…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB