Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Lyon : quand Gerets démonte la rumeur
Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 25/03/2011 à 11h04
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après une possible troisième saison sans titre avec l'Olympique Lyonnais, Claude Puel devrait rendre son tablier l'été prochain. Alors que des rumeurs indiquent un intérêt du club rhodanien pour Didier Deschamps et Eric Gerets, ce dernier n'a pas l'intention de rejoindre les Gones.

Lyon : quand Gerets démonte la rumeur
Eric Gerets n'a pas l'intention de quitter le Maroc prochainement

Qui sera sur le banc de l'Olympique Lyonnais la saison prochaine ? Certainement pas Claude Puel dont l'aventure lyonnaise devrait s'arrêter l'été prochain. Les derniers propos de Jean-Michel Aulas ont prouvé que les espoirs de titre s'étaient peut-être bien envolés avec le match nul face à Rennes (1-1), le week-end dernier et l'ancien coach lillois ne devrait pas résister à une troisième saison sans titre. Les noms de Didier Deschamps et Eric Gerets avaient alors été annoncés ces derniers jours.

Si la piste de l'entraîneur de l'Olympique de Marseille semble difficilement envisageable au vu de l'intérêt de ce dernier pour un challenge à l'étranger en cas de départ, chose que souhaite absolument éviter Jean-Claude Dassier, celle menant au technicien belge ne paraissait pas plus crédible. Engagé récemment en tant que sélectionneur du Maroc, l'ancien coach de l'OM n'a dirigé que cinq rencontres avec sa sélection (3v, 2n).

E. Gerets - «le Maroc est plus intéressant pour moi»

Autant dire qu'un départ si peu de temps après son arrivée ne serait certainement pas très bien perçu. Gerets possède une image qui ne colle pas vraiment à celle d'un entraîneur ne respectant pas ses engagements. Afin de mettre fin à la spéculation pour travailler sereinement avec le Maroc, Gerets a rapidement démonté la rumeur d'un possible retour en Ligue 1 la saison prochaine.

«Renouveler mon contrat avec le Maroc est plus intéressant pour moi qu'aller à Lyon. Avec tout le respect que j'ai pour les journalistes, cette information n'est qu'une rumeur... Je me sens bien dans ma peau ici au Maroc, je ne vois pas pourquoi je partirais», a-t-il confié au média algérien Le Buteur. Voilà une déclaration qui devrait immédiatement éloigner son nom du banc de l'OL et par la même occasion laisser un peu de répit à Puel, qui n'a pas baissé les bras pour la fin de la saison.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB