Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Edel bientôt sur le banc ?
Par Romain Rigaux - Actu Europa League, Mise en ligne: le 18/03/2011 à 09h28
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Une nouvelle boulette d'Apoula Edel qui coûte cher. Le gardien parisien est fautif sur le but encaissé par le Paris Saint-Germain face à Benfica (1-1) et il a compliqué la tâche de son équipe. Une erreur qui pourrait bien le pousser sur le banc lors des prochaines rencontres.

PSG : Edel bientôt sur le banc ?
Une nouvelle boulette pour Edel contre Benfica

La position d'Apoula Edel au Paris Saint-Germain semble de plus en plus instable. Le portier parisien ne faisait déjà pas l'unanimité du côté du club de la capitale et cela ne devrait pas s'arranger. Déjà coupable d'une grosse boulette en novembre dernier face à Lyon (2-2), ce qui avait coûté la victoire à son équipe, le gardien a une nouvelle fois montré ses limites contre Benfica (1-1), jeudi soir, lors du huitième de finale retour de la Ligue Europa.

Alors que son équipe était bien entrée dans la partie, Edel a eu une grosse erreur d'appréciation sur le but de Gaitan. «Après avoir contrôlé le ballon, le joueur adverse a levé la tête et a fait mine de centrer. Du coup, j'ai anticipé ce centre et il a eu l'intelligence de s'en apercevoir. Il a déclenché son tir. Et cette frappe m'a surpris», a-t-il expliqué après la rencontre.

A. Kombouaré - «c'est impardonnable»

Une erreur qui n'a pas échappé à Antoine Kombouaré. L'entraîneur du PSG n'a pas manqué l'occasion de fustiger son gardien après la rencontre. «A ce niveau de la compétition et quand on joue de grands matchs, c'est impardonnable de commettre ce genre d'erreurs», a lâché le Kanak. Encaisser ce but à domicile a représenté un gros handicap pour les Franciliens, qui devaient alors au moins en inscrire deux pour se relancer.

Edel est-il menacé ? Alors que Paris entre dans une période décisive en championnat, le gardien ne se montre toujours pas rassurant. Le coach parisien n'a pas écarté l'hypothèse de modifier la hiérarchie dans les cages parisiennes. «Pour Edel, on va prendre le temps de la réflexion, discuter avec les garçons. (...) Mais il reste encore du temps jusqu'au match de dimanche.» Il reste quelques jours avant le clasico face à l'OM et Grégory Coupet pourrait bien finalement reprendre du service avant sa retraite prévue en fin de saison.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE EUROPA



Sondage Maxifoot
Quel adversaire souhaitez-vous en priorité pour le PSG en 8es de Ligue des Champions ?

Chelsea
Dortmund
Atletico Madrid
Naples
Tottenham
Atalanta
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB