Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : une porte de sortie brésilienne pour Brandao ?
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 14/03/2011 à 17h38
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'avenir de Brandao s'inscrit-t-il toujours sous le maillot marseillais ? Alors que le président Jean-Claude Dassier estime qu'il lui sera difficile de réapparaitre au Vélodrome en raison de ses déboires judiciaires, Cruzeiro a ouvert la porte à l'attaquant brésilien.

Transfert : une porte de sortie brésilienne pour Brandao ?
Brandao sous le maillot de l'OM, une image d'archive ?

Vendredi soir à Rennes, les joueurs ont adressé un message de soutien à Brandao en affichant son maillot. Une position loin de faire l'unanimité du côté de Marseille. Placé sous contrôle judiciaire la semaine passée, le Brésilien a en effet provoqué la colère de l'actionnaire Margarita Louis-Dreyfus et se retrouve dans le collimateur du président Jean-Claude Dassier ainsi que des supporters marseillais.

Selon un récent sondage réalisé par Maxifoot.fr auprès des supporters de l'OM, 61,5% des 10 421 à s'être exprimés indiquent ne plus vouloir revoir l'ancien attaquant du Shakhtar porter les couleurs marseillaises. Ses performances depuis le début de la saison ne l'ont surement pas aidé. 38,5% se disent prêts en revanche à lui redonner une chance.

Cruzeiro intéressé par un prêt

Actuellement au Brésil où il a été autorisé à se réfugier quelques jours, Brandao sera-t-il transféré avant même la fin de la saison ? Alors que le principal intéressé a indiqué vouloir poursuivre l'aventure avec l'OM et n'avoir reçu aucune invitation au départ de la part des dirigeants, Dassier n'a pas fermé la porte la semaine dernière. «Je le vois mal au stade Vélodrome cette saison. La faute est lourde» , avait-il émis, précisant ne pas vouloir prendre de décision avant le retour du joueur.

S'il obtenait finalement un bon de sortie, Cruzeiro pourrait sauter sur l'occasion. «Brandao est un joueur que Cuca (l'entraîneur) apprécie, mais nous ne sommes pas encore entrés en contact avec lui. Si d'aventure il pouvait venir sous forme de prêt, c'est un joueur que Cuca aimerait avoir… Je vais m'en occuper lundi» , a confié le président du club brésilien, Zézé Perella, au journal Lancenet. Bien entendu, un transfert ne dispensera pas Brandao de répondre devant la justice des accusations dont il est l'objet.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB