Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Mandanda laisse planer le doute sur son avenir
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 14/03/2011 à 15h29
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A la veille du choc à Old Trafford, Stève Mandanda a balayé la rumeur qui annonçait récemment un intérêt de Manchester United à son égard. Mais le gardien de but de l'Olympique de Marseille laisse en revanche la porte ouverte à un transfert l'été prochain…

Transfert : Mandanda laisse planer le doute sur son avenir
S. Mandanda porte le maillot de l'OM depuis quatre ans

A quelques jours d'un match important, il est fréquent de voir apparaitre des rumeurs de transfert, annonçant l'intérêt de l'une des deux équipes pour l'un des meilleurs joueurs évoluant dans les rangs adverses. Dernier exemple en date, celle annonçant le gardien de but de l'OM Stève Mandanda sur les tablettes de Manchester United pour la prochaine intersaison.

A la veille du huitième de finale retour de Ligue des Champions entre les deux équipes à Old Trafford, l'international français a démenti tout contact avec les Diables Rouges qui préparent la succession d'Edwin Van der Sar. «Sincèrement, il n'y a rien» , a répondu l'international français au quotidien La Provence. Mandanda a ajouté être bien à Marseille et ne pas se projeter encore sur la saison prochaine.

S. Mandanda – «je pourrais envisager de rester»

Lié jusqu'en 2013 avec le club olympien dont il porte les couleurs depuis 2007, l'ancien Havrais n'affirme toutefois pas clairement sa volonté absolue de poursuivre l'aventure marseillaise au-delà de l'été. «Sans faire de langue de bois, je pourrais très bien envisager de rester» , a lancé Mandanda. «Pourrais» , «envisager» , cela n'est donc pas sûr. S'il espère peut-être mettre ainsi la pression sur ses dirigeants afin d'obtenir une revalorisation de son contrat, le numéro deux des Bleus laisse planer le doute. S'il sort le grand jeu mardi soir, les supporters ne lui en voudront pas…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB