Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Man City : Kolo Touré contrôlé positif et suspendu !
Par Romain Rigaux - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 03/03/2011 à 22h04
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Kolo Touré a été suspendu par Manchester City suite à un contrôle positif lors d'un test antidopage. Si la substance incriminée n'a pas été communiquée, les Citizens ont décidé de se priver de l'Ivoirien pendant la durée de la procédure.

Man City : Kolo Touré contrôlé positif et suspendu !
Kolo Touré a été contrôlé positif à une «substance spécifique»

Kolo Touré s'est fait rattraper par la patrouille. Manchester City a annoncé par le biais d'un communiqué que son défenseur était suspendu en raison d'un contrôle positif à une substance spécifique présente sur la liste des produits interdits par l'Agence mondiale antidopage. C'est la Fédération anglaise, qui a averti les Citizens après avoir obtenu les résultats des analyses.

K. Touré risque jusqu'à 2 ans de suspension

Arrivé en provenance d'Arsenal en 2009, l'international ivoirien sera donc absent pour la prochaine rencontre face à Wigan, samedi, pour le compte de la 29e journée de Premier League. Si le club mancunien n'a pas encore souhaité réagir sur cette affaire, il a tout de même indiqué que le joueur ne sera pas utilisé par Roberto Mancini le temps de la procédure.

«Il est suspendu de tout match avec l'équipe première et la réserve du club dans l'attente du résultat du processus légal. Aucun autre commentaire ne sera fait en attendant» , a expliqué City dans un communiqué. Si le produit détecté dans l'échantillon A n'a pas été révélé, les sanctions de l'AMA pour un test positif à une «substance spécifique» vont du simple avertissement à une suspension d'une durée de deux ans.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Lionel Messi mérite t-il de remporter le Ballon d'Or 2019 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB