Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : Diawara convoqué au tribunal le jour du match à Manchester
Par Nicolas Lagavardan - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 03/03/2011 à 12h23
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Ce n'est pas l'idéal pour préparer un huitième de finale retour de la Ligue des Champions. Mais la justice n'a que faire du calendrier de l'OM. Suite à son excès de vitesse le mois dernier, Souleymane Diawara a été convoqué au tribunal le jour du match à Old Trafford face à Manchester United.

OM : Diawara convoqué au tribunal le jour du match à Manchester
S. Diawara prendra connaissance de la sentence depuis Manchester

La justice n'a que faire du calendrier de l'Olympique de Marseille. Arrêté pour excès de vitesse et conduite sans permis près d'Aubagne le 17 février dernier, le défenseur central phocéen Souleymane Diawara est convoqué devant le tribunal de Marseille le 15 mars prochain, soit le jour du huitième de finale retour de la Ligue des Champions à Old Trafford face à Manchester United.

Le Sénégalais n'ayant pas le don d'ubiquité, un choix a été fait, selon le quotidien régional La Provence : celui de partir avec le groupe marseillais pour préparer et jouer ce choc au sommet. Conséquence, le juge ne verra donc pas Diawara qui sera représenté par son avocat.

Les gendarmes débarquent au centre d'entraînement

L'ancien Bordelais a appris la nouvelle mercredi. En marge de la séance d'entraînement, deux gendarmes ont débarqué au centre Robert Louis-Dreyfus pour lui signifier sa convocation et lui faire signer les documents relatifs à son excès de vitesse. Diawara n'en est pas à son coup d'essai. La saison passée, l'Olympien avait déjà été condamné à 4 500 euros d'amende pour une infraction similaire. Aux dernières nouvelles, le défenseur de l'OM ne devrait pas piloter l'avion qui emmènera l'équipe à Manchester. C'est déjà ça…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Croyez-vous que l'OM va tenir la cadence et finir sur le podium à l'issue de la saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB