Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Kombouaré a remis (et maintenu) Edel en place
Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 01/03/2011 à 22h10
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que personne ne reconnait avoir prononcé le mot «laisse» qui a abouti à la mésentente entre Apoula Edel et Sylvain Armand et entraîné le but de Franck Tabanou dimanche, Antoine Kombouaré s'est expliqué sur l'incident qui l'a opposé à son gardien après le match. Pour l'entraîneur parisien, l'affaire est close.

PSG : Kombouaré a remis (et maintenu) Edel en place
Kombouaré s'est exprimé sur "l'affaire Edel" en conférence de presse

Le Paris Saint-Germain n'a pas laissé trainer l'affaire bien longtemps. Comme nous vous l'exposions ce mardi matin (lire ici), Antoine Kombouaré et Apoula Edel ont eu un accrochage verbal, dimanche, après la victoire du Paris Saint-Germain face à Toulouse (2-1). Le gardien parisien n'avait pas apprécié les reproches de son entraîneur sur le but évitable concédé suite à une mésentente avec Sylvain Armand.

Edel s'excuse, Kombouaré lui maintient sa confiance

Pour éviter une nouvelle polémique (après celle qui avait opposé l'entraîneur parisien à Stéphane Sessègnon en janvier) qui pourrait déstabiliser le club de la capitale, le natif de Yaoundé a finalement présenté ses excuses au Kanak. De son côté, ce dernier a commenté l'incident ce mardi en conférence de presse. Pour lui, l'affaire est close.

«Concernant Edel, c'est réglé. Après les matchs, il y a toujours un peu de tension. Il y a des attitudes que je n'aime pas et je l'ai remis en place. A l'issue de cet entretien, un peu chaud c'est vrai, il s'est excusé. J'ai accepté ses excuses et dès le lendemain on s'est remis à bosser» , a assuré Kombouaré qui n'a pas l'intention de se servir de cet incident pour pousser le concurrent de Grégory Coupet sur le banc. «Edel est performant en ce moment. Que ce soit contre Nice, Borisov ou Toulouse, il a été très bon. Il gardera donc le but contre Auxerre samedi» , a prévenu l'entraîneur parisien.

Le mystère reste entier

Mais Edel était-il vraiment le premier responsable de ce but encaissé ? Armand a dit avoir entendu «laisse» . «Moi aussi je l'ai entendu» , a commenté le buteur Franck Tabanou au micro de RMC. «Ce n'est pas moi qui l'ai dit. Je ne pense pas que ce soit Edel non plus. A mon avis, c'est Jallet qui revenait derrière moi» , a déclaré le Toulousain. Une information démentie par le latéral droit du PSG. Le mystère reste entier...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB