Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Lisandro très incertain face au Real, Puel ne lui en veut pas
Par Nicolas Lagavardan - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 19/02/2011 à 15h41
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Déçu de ne pas être titularisé face à Nancy, Lisandro Lopez s'est blessé de colère et pourrait par conséquent manquer le choc à Gerland face au Real Madrid mardi. L'entraîneur lyonnais Claude Puel s'est montré pessimiste quant à sa participation mais a défendu l'Argentin.

Lisandro très incertain face au Real, Puel ne lui en veut pas
Lisandro absent face au Real Madrid, info ou intox ?

Lisandro Lopez a beau être son meilleur atout offensif, l'Olympique Lyonnais vient d'inscrire huit buts en deux matchs sans que l'Argentin en marque un seul. Cela tombe bien pour le moral des troupes puisque ce dernier semble parti pour manquer la réception du Real Madrid mardi, en huitième de finale aller de la Ligue des Champions.

C. Puel – «sa participation est très compromise»

S'il y a peut-être une part d'intox dans les propos de Claude Puel, l'entraîneur rhodanien s'est dit pessimiste quant à la capacité de Lisandro à tenir sa place pour ce match très important. «Sa participation contre le Real est très compromise. On verra pour le match de Lille» , a-t-il confié sur le site officiel du club. Vendredi, l'ancien joueur de Porto s'est blessé tout seul, de colère, en frappant de toutes ses forces dans un ballon après avoir appris qu'il ne serait pas titulaire face à Nancy (4-0).

Si sa déception est légitime et même un bon signe car elle prouve que l'Argentin a envie de jouer, même des «petits matchs» , sa réaction malheureuse a suscité les critiques. «Il faut respecter le joueur. Il est blessé et c'est handicapant pour nous. Il faut arrêter de chercher la petite bête et d'épiloguer» , a défendu Puel. Lisandro serait légèrement blessé. Ses ischios-jambiers seront surveillés de très près jusqu'à mardi.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Lionel Messi mérite t-il de remporter le Ballon d'Or 2019 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB