Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Van der Vaart et Ibrahimovic se chauffent avant le choc Milan-Tottenham !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 15/02/2011 à 17h20
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Coéquipiers à l'Ajax Amsterdam il y a quelques saisons, Rafael Van der Vaart et Zlatan Ibrahimovic ne se sont jamais vraiment appréciés. Rien de bien surprenant entre deux égos surdimensionnés. Avant le choc Milan-Tottenham en Ligue des Champions, le Néerlandais et le Suédois se sont déjà chauffés par presse interposée. Ça promet !

Van der Vaart et Ibrahimovic se chauffent avant le choc Milan-Tottenham !
Ibrahimovic est bien décidé à faire taire Van der Vaart.

La Ligue des Champions reprend ses droits ce mardi soir avec le début des huitièmes de finale. Et un choc est déjà au programme : Milan AC-Tottenham. A cette occasion, Rafael Van der Vaart retrouvera l'un de ses anciens coéquipiers à l'Ajax Amsterdam : Zlatan Ibrahimovic. Les deux hommes seront-ils heureux de se retrouver ? Pas vraiment.

Malgré trois saisons passées sous les mêmes couleurs (2001-2004), le milieu de terrain des Spurs et l'attaquant des Rossoneri ne se sont jamais vraiment appréciés. Rien d'étonnant à cela : ensemble, les gros melons font rarement bon ménage… Et avant le choc de ce soir, le Néerlandais, qui n'a pas cherché à cacher son inimitié pour l'ex-Barcelonais, a dégainé le premier.

Pour Ibrahimovic, le Milan est déjà qualifié

En plus de se débarrasser du Milan AC, «l'idéal serait même de lui mettre un petit pont, cela serait un super bonus», a lâché le joueur de Tottenham dans le Sun. Pour Ibrahimovic, Van der Vaart rêve un peu trop. Le Suédois en est persuadé : les Lombards sont déjà en quart de finale.

«Moi, je ne parle ni ne pense au passé, a répondu l'attaquant milanais. Une seule chose m'importe : être présent au prochain tour de la Ligue des Champions.» En 2004, à l'occasion d'un match Suède-Pays-Bas, les deux hommes s'étaient déjà sérieusement accrochés sur la pelouse. Presque sept ans plus tard, aucun des deux n'a oublié…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Lionel Messi mérite t-il de remporter le Ballon d'Or 2019 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB