Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Ronaldinho choisit Flamengo !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/01/2011 à 09h56
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Attendu au Gremio Porto Alegre puis appâté par les Corinthians avec une offre énorme, Ronaldinho a tranché : c'est finalement Flamengo qu'il rejoint. Le club brésilien annonce ce mardi l'arrivée de l'ancien milieu de terrain du Milan AC.

Transfert : Ronaldinho choisit Flamengo !
Ronaldinho quitte finalement le Milan AC pour Flamengo.

Au Brésil depuis plusieurs jours pour y négocier son retour, Ronaldinho souhaitait rejoindre le club de ses débuts, le Gremio Porto Alegre. Mais ces dernières heures, on attendait plutôt le milieu de terrain brésilien du côté des Corinthians. Comme nous vous l'indiquions hier lundi, l'ancien Parisien a reçu une offre colossale de la part du club de Sao Paulo.

Le président des Corinthians, Andres Sanchez, était en effet prêt à offrir 850.000 euros mensuels à Ronnie, ce qui aurait fait de lui l'un des dix joueurs les mieux payés au monde. Malgré le caractère officiel de la proposition de la formation où évoluent Ronaldo et Roberto Carlos notamment, Ronaldinho s'est décidé pour une autre équipe.

Au tour de Nuno Gomes maintenant ?

Contre toute attente, l'international auriverde, laissé libre par le Milan AC, a finalement opté pour Flamengo. Le club brésilien annonce en effet ce mardi la signature de Ronaldinho pour les quatre prochaines années : «Ronaldo de Assis Moreira, ou tout simplement Ronaldinho Gaucho, va porter le maillot de Flamengo.»

Flamengo envisage maintenant d'associer une autre ancienne star européenne à l'ex-Parisien, qui percevra un salaire mensuel de 770.000 euros au sein de sa nouvelle formation : l'attaquant du Benfica Lisbonne, Nuno Gomes. A 34 ans, l'international portugais pourrait rejoindre le Brésil pour un dernier beau challenge.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel défenseur central numéro 1 ?

Daley Blind (Ajax)
Matthijs de Ligt (Juventus)
José Maria Giménez (Atletico)
Kaildou Koulibaly (Naples)
Aymeric Laporte (Manchester City)
Gerard Piqué (Barcelone)
Sergio Ramos (Real)
Virgil van Dijk (Liverpool)
Jan Vertonghen (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB