Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Real : Casillas a fait la paix avec Ronaldo
Par Nicolas Lagavardan - Actu Espagne, Mise en ligne: le 16/12/2010 à 15h52
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Les deux joueurs étaient en froid. Iker Casillas et Cristiano Ronaldo ont désormais enterré la hache de guerre, affirme le gardien de but du Real Madrid. La source de la discorde remonterait à septembre dernier, quand l'amie de Casillas, Sara Carbonero, s'en était prise à Ronaldo…

Real : Casillas a fait la paix avec Ronaldo
Ronaldo et Casillas ont mis leur différend de côté

Si ce n'est au Camp Nou (5-0), le Real Madrid a retrouvé son brillant depuis le début de saison et l'arrivée de José Mourinho. Mais les bons résultats n'empêchent pas les bisbilles de vestiaire. Le gardien de but Iker Casillas a ainsi reconnu avoir eu des problèmes avec l'attaquant Cristiano Ronaldo. «Il y a toujours des problèmes dans un vestiaire et je ne vais pas nier le fait que dans le nôtre aussi. Mon problème avec Cristiano est résolu» , a-t-il affirmé.

Ronaldo n'aurait pas apprécié l'attaque de Sara Carbonero

«Le Real Madrid est au-dessus de Cristiano Ronaldo et Iker Casillas. C'est comme ça, maintenant et pour toujours. Chacun est comme il est. Di Maria a sa façon d'être, Pepe la sienne, Cristiano aussi et moi aussi... Ce que nous voulons tous, c'est que le groupe fonctionne» , a expliqué Casillas à la presse espagnole. Le portier du Real n'a en revanche pas expliqué la raison de sa brouille avec Ronaldo.

Récemment, le champion du monde espagnol avait désigné Lionel Messi comme le meilleur joueur actuel du monde, alors que la langue de bois habituelle aurait voulu qu'il glorifie plutôt son coéquipier que son adversaire catalan. Ronaldo l'aurait-il mal pris ? Selon le média Cadena Ser, la véritable raison serait à chercher ailleurs. En septembre dernier, la petite amie de Casillas, Sara Carbonero, avait déclaré que Ronaldo était «égoïste et individualiste» . Cette pique féminine n'aurait pas plu du tout au Ballon d'Or 2008...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB