Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Barça : Guardiola préfère éviter de tomber sur l'OL ou l'OM
Par Nicolas Lagavardan - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 12/12/2010 à 12h19
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le Barça n'a peur de personne. Enfin presque… S'il avait le choix, Josep Guardiola préfèrerait quand même éviter de tomber sur l'un des deux clubs français, Lyon et Marseille, en huitièmes de finale de la Ligue des Champions !

Barça : Guardiola préfère éviter de tomber sur l'OL ou l'OM
Guardiola espère éviter Marseille et Lyon, et vice versa...

Brillamment qualifié à la première place de son groupe avec quatre victoires et deux nuls, le FC Barcelone fait peur à tout le monde et se pose cette saison encore comme le grand favori de la Ligue des Champions. Pourtant, si son équipe domine l'Europe et le monde, Josep Guardiola a ses préférences pour le tirage au sort des huitièmes de finale. Contre toute attente, l'entraîneur catalan espère éviter les deux clubs français !

J. Guardiola – «Marseille, ce sont des bêtes»

Malgré leur deuxième place, Marseille et Lyon ne plaisent pas à Guardiola. «Je ne veux pas tirer une équipe française. (…) Marseille possède une équipe très solide, ce sont des bêtes au niveau physique. Ils mettent une grosse pression quand vous jouez chez eux. Ils sont bien préparés physiquement et techniquement» , a-t-il jugé. «Concernant Lyon, on sait tous que c'est une bonne équipe» , a ajouté Guardiola qui avait pourtant éliminé les Lyonnais sans trembler en 2009.

Ces propos de Guardiola ont de quoi étonner puisqu'outre Lyon et Marseille, le Barça peut hériter de l'Inter Milan, l'AS Rome, le Milan AC et Arsenal, des adversaires au moins aussi coriaces. Pas des cadeaux, même si au vu de sa force, le Barça n'a à craindre personne. Le tirage au sort des 8es de finale de la Ligue des Champions (qui se joueront les 15 et 16 février pour les matchs aller, les 22 et 23 février pour les matchs retour) aura lieu le vendredi 17 décembre prochain.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel défenseur central numéro 1 ?

Daley Blind (Ajax)
Matthijs de Ligt (Juventus)
José Maria Giménez (Atletico)
Kaildou Koulibaly (Naples)
Aymeric Laporte (Manchester City)
Gerard Piqué (Barcelone)
Sergio Ramos (Real)
Virgil van Dijk (Liverpool)
Jan Vertonghen (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB