Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Drogba roi du Vélodrome, Deschamps lance un message aux supporters
Par Nicolas Lagavardan - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 09/12/2010 à 17h07
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Les supporters de l'OM ont-ils abusé avec Didier Drogba, accueilli comme un prince au Vélodrome mercredi soir ? L'entraîneur marseillais Didier Deschamps a pris position sur le sujet et demandé à ce que ses attaquants, Brandao et Gignac, soient aussi soutenus que celui de Chelsea.

Drogba roi du Vélodrome, Deschamps lance un message aux supporters
D. Drogba, de retour au Vélodrome mercredi soir

Banderoles, drapeaux à son effigie, chants à sa gloire, acclamation lors de la présentation des équipes et de sa sortie du terrain… Didier Drogba était chez lui à Marseille mercredi soir, à l'occasion du match de gala entre l'OM et Chelsea (1-0) pour le compte de la sixième et dernière journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Les supporters en ont-ils trop fait ?

D. Deschamps – «a little bit too much»

L'entraîneur de l'OM Didier Deschamps a été le premier à émettre des réserves sur cet enthousiasme débordant des nostalgiques de Drogba. «Je suis content pour Didier, les supporters font ce qu'ils veulent, ce que je vais dire risque d'être mal interprété mais ce n'est pas grave» , a-t-il prévenu. «Je trouve que c'était a little bit too much, pour la faire en anglais. C'est formidable pour Didier mais les attaquants de l'OM, ce sont Brandao et Gignac» , a rappelé Deschamps après la victoire de son équipe.

L'hommage lui est apparu disproportionné pour un joueur qui n'a porté les couleurs marseillaises qu'une seule saison, en 2003/2004. Personne ne pourra en tout cas taxer les supporters marseillais d'avoir la mémoire courte. Et si la légende d'un retour à l'OM a été savamment entretenue depuis son départ à Chelsea, Drogba a récemment réaffirmé vouloir terminer sa carrière avec les Blues. Si Deschamps la regrette, cette démonstration d'amour aura peut-être eu un effet bénéfique malgré tout pour son équipe, à savoir perturber la concentration de Drogba, selon l'analyse même de son entraîneur Carlo Ancelotti.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la CAN 2019 ?

Algérie
Cameroun
Cote d'Ivoire
RD Congo
Egypte
Ghana
Mali
Maroc
Nigeria
Sénégal
Tunisie
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB