Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Le PSG doit régler le cas Edel
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 30/11/2010 à 13h40
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après son énorme boulette à Lyon dimanche, Apoula Edel aurait pu se mettre une partie du vestiaire parisien à dos. Au lieu de cela, le PSG, à l'image de Nenê et Giuly, continue de soutenir son gardien, qui se pose malgré tout d'importantes questions sur son avenir. Des doutes à l'origine de son erreur ?

Le PSG doit régler le cas Edel
Apoula Edel garde le soutien du vestiaire parisien.

Apoula Edel n'est pas près d'oublier ce déplacement à Lyon. En «offrant» le but de l'égalisation à Bafetimbi Gomis en manquant complètement son dégagement, le gardien du Paris Saint-Germain a privé son équipe d'une aussi belle que précieuse victoire (2-2). Mais dans le vestiaire parisien, l'Arménien d'origine camerounaise continue de faire l'unanimité. Pas question pour les hommes d'Antoine Kombouaré de tirer à boulets rouges sur leur gardien.

«Dans le vestiaire, on lui a dit de relever la tête. On a toujours confiance en lui. Personne n'est parfait. Tout le monde peut faire une erreur. Avec ses capacités, on sait qu'il va vite remonter la pente», rassure ainsi Nenê. Même son de cloche du côté de Ludovic Giuly. «On est avec lui», certifie ainsi le milieu de terrain parisien.

Edel sait que son poste est convoité

Pourtant impeccable jusqu'ici, Edel est passé complètement au travers à Gerland. Mais cette boulette énorme pourrait avoir une explication. Selon RMC, le gardien parisien serait en effet sérieusement préoccupé par son avenir. Le dernier rempart du PSG, dont le contrat arrive à expiration en juin prochain, n'a toujours pas prolongé et les discussions avec ses dirigeants seraient pratiquement au point mort.

Edel, qui aimerait être rapidement fixé sur son avenir, sait que son poste est particulièrement convoité. Le Rennais Douchez, le Niçois Ospina et le Monégasque Ruffier, tous d'excellents gardiens, ont déjà fait acte de candidature. De quoi vous amener à vous poser certaines questions. S'il tient vraiment à conserver son gardien comme il le prétend, le PSG ferait peut-être bien de le rassurer au plus vite en lui offrant le contrat de trois ans qu'il souhaite.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Voudriez-vous voir Kylian Mbappé jouer les Jeux Olympiques de Paris cet été ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB