Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
LdC : l’Inter se fait peur, MU et le Barça assurent - L’essentiel à savoir
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 20/10/2010 à 23h22
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

D'abord en démonstration, l'Inter Milan s'est ensuite fait très peur face à Tottenham (4-3). De son côté, le FC Barcelone, grâce à l'inévitable Messi, a fait le travail contre le FC Copenhague (2-0). Manchester United s'est lui contenté du minimum face à Bursaspor (1-0). Tous les résultats de la Ligue des Champions.

LdC : l’Inter se fait peur, MU et le Barça assurent - L’essentiel à savoir
William Gallas n'a pas été à la fête face à Samuel Eto'o.

Groupe A : un Inter aux deux visages, le Werder n'y arrive pas

D'abord en démonstration, l'Inter Milan, avec le jeune Français Biabiany titulaire en attaque, menait 4-0 face à Tottenham après seulement 35 minutes de jeu, grâce notamment à un doublé de l'intenable Eto'o. Mais les Spurs, malgré l'exclusion de leur gardien Gomes à la 9e minute, n'ont pas baissé les bras et ont offert quelques sueurs froides en fin de match aux Nerazzurri mais l'écart était trop grand (4-3). Auteur d'un triplé, Bale a pourtant tout tenté. De son côté, le Werder Brême n'a pas pu faire mieux que match nul sur la pelouse du FC Twente (1-1). Résultat, les Allemands laissent passer une belle occasion de revenir à hauteur de Tottenham à la deuxième place, à trois longueurs des Italiens. Voir le classement et calendrier du groupe A

Groupe B : Lyon déroule, Schalke s'accroche

Carton plein pour l'OL. Vainqueur 2-0 face au Benfica Lisbonne grâce à des buts de Briand et Lisandro, le club rhodanien caracole en tête du groupe B avec neuf points, à trois longueurs devant Schalke 04, qui continue de s'accrocher tant bien que mal aux Gones. Vainqueurs 3-1 de l'Hapoël Tel-Aviv, grâce notamment à un doublé de l'infatigable Raúl, les Allemands sont en position favorable pour accrocher la deuxième place de la poule.

Voir le classement et calendrier du groupe B

Groupe C : service minimum pour MU, les Rangers ratent le coche

Sans Rooney, blessé à la cheville, Manchester United, avec Evra titulaire, s'est contenté du minimum face aux Turcs de Bursaspor. Les Red Devils l'ont emporté 1-0 grâce à un but de Nani inscrit dès la 7e minute. Les Anglais, avec 7 points, devancent au classement les Glasgow Rangers, qui comptent eux cinq unités, qui auraient pu réaliser une excellente opération en cas de victoire contre le FC Valence, mais les Ecossais ont dû se contenter du partage des points (1-1). Voir le classement et calendrier du groupe C

Groupe D : le Barça tranquille, le Pana encore à la peine

Le FC Barcelone, où Abidal était titularisé en défense, s'est imposé sans forcer face au FC Copenhague (2-0). Deux buts signés de l'inévitable Messi. Grâce à ce succès, le club catalan passe ainsi devant son adversaire du jour au classement et pointe désormais en tête du groupe D. Le Panathinaïkos a marqué son premier point dans la compétition face au Rubin Kazan (0-0), mais les Grecs occupent toujours la dernière place de cette poule. Les présences de Boumsong et Cissé au coup d'envoi n'ont rien changé pour le PAO, toujours aussi à la peine dans cette Ligue des Champions. Voir le classement et calendrier du groupe D

Les résultats :

Groupe A : Inter Milan 4-3 Tottenham, FC Twente 1-1 Werder Brême.
Groupe B : Schalke 04 3-1 Hapoël Tel Aviv, Lyon 2-0 Benfica Lisbonne.
Groupe C : Glasgow Rangers 1-1 FC Valence, Manchester United 1-0 Bursaspor.
Groupe D : Panathinaïkos 0-0 Rubin Kazan, FC Barcelone 2-0 FC Copenhague.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Avec déjà 8 points d'avance sur Chelsea et Leicester, et 9 points d'avance sur Man. City, Liverpool sera t-il champion de Premier League cette saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB