Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Arles-Avignon se ridiculise encore
Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 05/10/2010 à 13h54
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Décidément, le petit promu d'Arles-Avignon n'est pas à la hauteur, à tous les niveaux. Dernière péripétie en date : l'ex-entraîneur Michel Estevan a reçu sa lettre de licenciement. Problème, il s'agissait en fait du brouillon de la lettre, truffé d'annotations et de ratures…

Arles-Avignon se ridiculise encore
La saison promet d'être longue pour Marcel Salerno.

Arles-Avignon n'a pas peur du ridicule. Pas au niveau de la Ligue 1 sur le terrain (8 défaites en 8 matchs, 3 buts marqués pour 20 encaissés), le petit club provençal ne l'est visiblement pas non plus en dehors. Ecarté du poste d'entraîneur la semaine dernière, Michel Estevan a reçu sa lettre de licenciement par la Poste. Enfin presque. Car selon France Football et Le 10 Sport, le recommandé avec accusé-réception ne contenait que le brouillon de la lettre !

Rendez-vous aux Prud'hommes

Pas très sérieux, d'autant que ce brouillon était truffé d'annotations et de ratures qu'Estevan n'était bien entendu pas censé lire… Et qu'il pourra désormais utiliser pour se défendre devant les Prud'hommes prochainement. Car ces notes dévoileraient la stratégie du club pour contrer la défense de son ex-entraîneur. Pour rappel, Estevan a réussi la performance de faire monter le club arlésien de la CFA 2 à la Ligue 1 en cinq ans.

«En cinq matchs, on efface cinq ans de travail et quatre montées», avait-il regretté après sa mise à pied, qui avait précédé son licenciement de quelques jours. Que reste-t-il désormais de ces cinq ans de travail, étant donné que l'équipe a été entièrement transformée cet été, que l'entraîneur a été viré, et que le nouveau président, Marcel Salerno, semble tout faire pour couler le club ?



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB