Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : N’Zogbia lance un appel à l’OM et au PSG
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 30/09/2010 à 15h49
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Les retours de joueurs français dans l'Hexagone ne sont pas légion. Coincé à Wigan, Charles N'Zogbia n'est pour sa part pas hostile à l'idée. Le néo-international français a lancé un appel du pied à l'OM et au PSG. Mais les deux clubs ennemis y seront-ils sensibles ?

Transfert : N’Zogbia lance un appel à l’OM et au PSG
Charles N'Zogbia joue en Angleterre depuis 2004.

Est-il permis d'aimer à la fois l'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain ? Les nombreux transferts de joueurs pratiqués entre les deux clubs semblent indiquer que oui. Malgré la rivalité entre les deux formations, le milieu gauche de Wigan, Charles N'Zogbia (24 ans, 4 matchs en Premier League cette saison), serait visiblement heureux de porter les couleurs de l'un, comme de l'autre. «Pour être franc, l'OM et le PSG sont les deux clubs que j'apprécie» , a-t-il confié à France Football.

59,1% des lecteurs votent pour N'Zogbia à l'OM

Annoncé proche de l'OM cet été, l'ancien Havrais a confirmé avoir été contacté par le club marseillais et ne désespère pas d'enfiler bientôt la tunique olympienne. «Apparemment, il y a eu des contacts avec l'OM. Ce n'est pas oublié, la porte reste ouverte» , a raconté l'international français. «On ne sait pas ce qu'il peut se passer en janvier ou en fin d'année. Il me reste deux ans de contrat, donc un an en fin de saison» , a-t-il rappelé. Cet été, Laurent Blanc a bien tenté de booster son transfert en lui offrant une sélection en Bleu et une titularisation face à la Norvège en match amical.

Mais en vain. Malgré plusieurs pistes et une volonté affichée de changer d'air, N'Zogbia est resté à Wigan. «Jouer en Angleterre, c'est le top, mais quand le mercato d'hiver va s'ouvrir, j'irai discuter avec mes dirigeants. Soit je prolonge, soit j'étudierai la possibilité de partir» , a précisé le joueur. Pour rappel, selon un sondage publié récemment par Maxifoot, vous étiez 59,1% à considérer N'Zogbia comme la bonne recrue pour l'OM cet hiver. Dépourvu de véritable titulaire au poste depuis les départs de Mamadou Niang et Hatem Ben Arfa, Didier Deschamps pourrait être tenté de le recontacter.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel gardien ?

Alisson (Liverpool)
Ederson (Manchester City)
Jan Oblak (Atletico)
André Onana (Ajax)
Marc-André ter Stegen (Barcelone)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB