Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : le PSG laisse tomber Bisevac
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/08/2010 à 20h00
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Longtemps sollicité, Milan Bisevac ne viendra finalement pas au Paris Saint-Germain. Robin Leproux a décidé de tirer un trait sur ce transfert. Vivement critiqué par Francis Decourrière dans la gestion de ce dossier, le président parisien répond à son homologue valenciennois ce mercredi.

Transfert : le PSG laisse tomber Bisevac
Ce n'est pas encore cette année que Milan Bisevac rejoindra le PSG.

Comme l'année dernière, Antoine Kombouaré ne sera pas parvenu à convaincre ses dirigeants de tout faire pour attirer son ancien joueur Milan Bisevac dans la capitale. Ce n'est en effet pas cette saison encore que le défenseur serbe portera les couleurs du Paris Saint-Germain. S'il a très longtemps sollicité l'ancien Lensois durant ce mercato estival, le club francilien a finalement décidé de tirer un trait sur ce transfert.

Lundi, les présidents valenciennois et parisien ont pourtant évoqué une dernière fois ce dossier. Ou plutôt une première fois à en croire Francis Decourrière. «J'ai eu le grand honneur d'avoir pour la première fois lundi le président du PSG qui m'a dit qu'il était intéressé mais qu'il n'avait pas d'argent, lâchait le dirigeant nordiste à l'AFP hier mardi. Il m'a proposé un prêt ou d'attendre qu'il ait vendu Sessègnon, Rothen et Kezman et de rediscuter d'ici 4 ou 5 jours. J'ai dit que je refusais et qu'on arrêtait les contacts.»

«Le PSG n'est pas la vache à lait des autres clubs français»

Vivement critiqué dans la gestion de ce transfert, Robin Leproux a tenu à répondre à son homologue valenciennois ce mercredi. «Lundi, j'ai appelé le président de Valenciennes à propos de ce joueur. Je lui ai fait une proposition de prêt qu'il a refusée. Il a exigé un transfert sec. Mais nous avons estimé le montant demandé exorbitant (entre 4 et 5 millions d'euros, ndlr). Le dossier est donc clos. Bisevac ne viendra pas à Paris» , a expliqué de son côté le président du PSG au quotidien Le Parisien. Il ne fallait en effet pas attendre du club nordiste qu'il accepte de prêter l'un de ses meilleurs éléments et celui qui était encore son capitaine la saison dernière…

En attendant, à quelques jours de la clôture du marché des transferts, le défenseur central supplémentaire tant attendu par Antoine Kombouaré n'est toujours pas là. Mais l'échec du dossier Bisevac ne remettrait pas en cause la volonté du PSG d'enrôler un nouvel élément défensif. «Pour le poste de défenseur central, nous travaillons sur d'autres pistes. Mais ce ne sera pas Milan Bisevac. Le PSG n'est pas la vache à lait des autres clubs français», a conclu Robin Leproux. Le club de la capitale devra tout de même faire vite s'il veut poursuivre, et terminer, un recrutement jusque-là plutôt bien mené.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel est votre grand favori pour la victoire finale en Ligue des Champions ?

PSG
Real Madrid
Liverpool
Bayern Munich
Manchester City
Chelsea
Juventus
Une autre équipe
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB